Nouvelle raillerie de "Quotidien" envers Nikos Aliagas, David Guetta et les nouveaux participants de la "Star Academy
  • 6 か月前
#StarAcademy #Critiques #NouvelleSaison #DavidGuetta

David Guetta enflamme le lancement de la Star Academy

La nouvelle saison de la Star Academy a débuté le 4 novembre 2023 sur TF1 avec une grande cérémonie d'ouverture. Pour marquer cet évènement, la production a fait appel au célèbre DJ David Guetta, connu pour son talent et sa renommée mondiale. Sa présence a été soulignée par Étienne Carbonnier lors de son intervention dans l'émission Quotidien le 7 novembre.

Des critiques envers les candidats et l'animateur

Néanmoins, le lancement de cette nouvelle édition a suscité des critiques acerbes de la part du chroniqueur Étienne Carbonnier. Celui-ci n'a pas hésité à exprimer franchement son avis lors du dernier numéro de l'émission animée par Yann Barthès. Ses critiques ne se sont pas limitées aux candidats, elles ont également visé l'animateur emblématique du programme, Nikos Aliagas.

Des candidats au centre des critiques

Étienne Carbonnier a pointé du doigt la réaction excessive des candidats lors de leur présentation, les comparant à un accueil réservé à Madonna. Le journaliste a également relevé un "petit problème technique" au niveau de l'écran pendant la soirée et s'est moqué d'un couple de danseurs dont la prestation était jugée trop suggestive pour une diffusion télévisée grand public. Dans un ton humoristique, il a rappelé la présence d'enfants devant leurs écrans.

Le niveau des élèves remis en question

Par la suite, Étienne Carbonnier s'est attaqué à la performance de Djebril et Clara, qui ont interprété Ain't No Mountain High Enough de Marvin Gaye et Tammi Terrell. Selon le chroniqueur, les candidats semblent trop à l'aise dans le château de la Star Academy, au point d'oublier la présence constante des caméras. Il a néanmoins souligné, avec ironie, que cette année regorgeait de talents.

#StarAcademy #Critiques #NouvelleSaison #DavidGuetta
お勧め