Exploit de Rafael Leão : le PSG dans tous ses états face à l'AC Milan
  • 6 か月前
#ACMilan #PSG #LigueDesChampions #RafaelLeão

Le Milan AC renverse le PSG et reprend sa revanche

Après une défaite cuisante au Parc des Princes il y a quelques semaines, l'AC Milan a inversé la tendance et s'est imposé mardi soir contre le Paris Saint-Germain sur sa pelouse de San Siro (2-1), lors de la quatrième journée de la Ligue des Champions. Cette victoire est d'une importance capitale pour l'équipe de Stefano Pioli, car elle leur permet non seulement de remporter leur première victoire de la saison en Europe, mais également de rester en vie dans ce groupe F très compétitif. Et lors de ce choc européen, c'est la star portugaise, Rafael Leão, qui a brillé et a été élu homme du match par l'UEFA et la rédaction de Foot Mercato.

Un grand match pour Rafael Leão

L'attaquant du Milan a été le principal artisan de la victoire de son équipe, répondant ainsi aux attentes après un premier match difficile au Parc des Princes. Il a marqué un superbe but d'une volée (12e) et a été une menace constante dans son couloir gauche en première période, remportant dix duels sur quinze, provoquant trois fautes et cadrant deux tirs sur trois tentatives. Il aurait même pu marquer un doublé, mais a manqué le cadre sur sa deuxième occasion. Toujours actif dans le jeu, il a été un véritable poison pour la défense du PSG et a réussi 78% de ses passes. Sa prestation a été saluée par une standing ovation du public de San Siro et a été unanimement applaudie par la presse française et italienne.

Un match qui change la donne pour l'AC Milan

Le coach Stefano Pioli a souligné l'importance de cette performance pour Rafael Leão et a affirmé qu'il pouvait être un joueur exceptionnel s'il maintenait ce niveau de jeu. Les médias français et italiens n'ont pas assez d'adjectifs pour décrire la performance sensationnelle du Portugais qui a dominé la défense du PSG avec sa vitesse et sa technique. Cette victoire a également été un soulagement pour les supporters milanais, qui étaient désespérés de retrouver le sourire et de l'espoir après les déceptions en championnat et en Ligue des Champions.

#ACMilan #PSG #LigueDesChampions #RafaelLeão
お勧め