Un tragique accident prive Lenie de l'amour de sa vie - L'histoire poignante de "Star Academy

  • 7 か月前
#NouvelleSaison #Musique #JeunesTalents

La Star Academy fait son grand retour avec une nouvelle saison captivante

Ce samedi 4 novembre 2023, le premier prime de la nouvelle saison de la Star Academy a marqué le retour tant attendu du célèbre télé-crochet sur TF1. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir les treize nouveaux candidats qui vont se lancer dans cette aventure musicale. Parmi eux se trouve Lenie, la plus jeune participante de l'émission, âgée de seulement 18 ans.

Lenie, une candidate enthousiaste malgré la pression

À son arrivée dans le château de Dammaries-les-Lys, Lenie a été accueillie avec joie. Malgré une certaine pression liée à l'expérience déjà acquise par les autres candidats, elle s'est rapidement intégrée et s'entend bien avec tout le monde. Dans une interview accordée à France Bleu, la jeune femme a exprimé sa gratitude envers l'équipe pour le traitement dont elle bénéficie en tant que plus jeune candidate de la saison.

Une passion pour la musique depuis son plus jeune âge

Dans son portrait révélé lors de l'émission, Lenie a partagé sa passion pour la musique. Depuis l'âge de six ans, elle pratique la danse, qui constitue une véritable deuxième passion pour elle. Le chant lui tient également une place centrale dans sa vie, et elle n'hésite pas à exprimer sa voix quotidiennement, que ce soit sous la douche, dans son salon ou dans sa chambre.

Un passage douloureux qui l'a motivée à participer à la Star Academy

Lenie a également évoqué les raisons personnelles qui l'ont poussée à s'inscrire à la Star Academy. La perte de son beau-père, qu'elle considérait comme son père, a été un événement très difficile pour elle. Consciente de la brièveté de la vie, elle a réalisé qu'il était important de ne pas remettre ses rêves à plus tard. C'est ainsi que sa mère l'a encouragée à participer au casting de l'émission.

Un hommage émouvant à son premier fan

Lenie a conclu son interview avec une pointe de tristesse en évoquant son regretté beau-père. Il était son premier fan, la soutenant dans tous ses projets. Elle lui rend ainsi hommage et considère sa participation à la Star Academy comme une manière de lui rendre justice. Son talent et son enthousiasme ont d'ailleurs attiré l'attention du directeur Michael Goldman, qui l'a qualifiée de "coup de cœur" en fin d'émission.

StarAcademy #NouvelleSaison #Musique #JeunesTalents