Le doute s'installe chez Djebril de la Star Academy : un sentiment d'imposture le submerge, provoquant des larmes.

  • 6 months ago
#NouvelleSaison #DébutsPrometteurs #DéveloppementPersonnel

Les débuts prometteurs des nouveaux élèves de la Star Academy

Samedi dernier, TF1 a lancé la nouvelle saison de la Star Academy. Présenté par Nikos Aliagas, le grand prime a donné l'occasion aux téléspectateurs de découvrir les 13 nouveaux candidats.

Après leur première performance sur scène, les 13 élèves, âgés de 18 à 25 ans, ont été conduits au château de Dammarie-les-Lys pour les trois prochains mois. Coupés de leurs proches, ils passeront même les fêtes de fin d'année au sein du château !

Des nouveautés du côté des professeurs

Cette saison, quelques changements sont à noter du côté des professeurs. En effet, Yanis Marshall, le chorégraphe, et Laure Balon, professeure d'expression scénique, ont cédé leurs places à Cécile Chaduteau et Malika Benjelloun.

Michael Goldman, quant à lui, occupe toujours le poste de directeur de la Star Academy. Il est intéressant de souligner que la famille Goldman est fortement représentée cette saison, puisque les élèves ont appris que l'hymne de cette promotion serait la chanson "Au bout de mes rêves", signée Jean-Jacques Goldman.

Les premières émotions des élèves lors du débrief

Ce dimanche, après la traditionnelle photo de classe, les élèves ont participé à leur première séance de débrief avec leur professeure d'expression scénique, Cécile Chaduteau.

La majorité des élèves ont été émus aux larmes en revoyant leurs performances lors du prime. Toutefois, c'est Djebril qui a été particulièrement affecté par sa prestation décevante et les remarques de sa professeure. Il s'est isolé dans le jardin et a fondu en larmes.

Djebril, en quête d'assurance et de confiance en lui

Djebril, visiblement déçu de sa prestation et touché par les critiques, s'est confié à Marie-Maud, qu'il connaissait déjà. Il exprime son mal-être en affirmant qu'il ne sait pas pourquoi il est là, qu'il ne se sent pas à l'aise et qu'il a l'impression d'être un imposteur au sein de la troupe. Son amie tente alors de le réconforter en lui rappelant qu'il est encore peu connu et qu'il doit prendre le temps de s'adapter à son nouvel environnement. Malgré les encouragements, le jeune artiste ne peut contenir ses larmes et exprime sa frustration.

Un nouveau défi pour Djebril

Djebril dispose de quelques jours pour reprendre confiance en lui et offrir une belle performance à ses fans lors du prochain prime, samedi prochain. Un véritable défi qui lui permettra peut-être de se sentir plus à l'ai

Recommended