Grey's Anatomy : Une nouvelle décevante qui démoralisera les fans

4 months ago
#série #télévision #grèveHollywood

Une nouvelle saison de Grey's Anatomy retardée et réduite en épisodes

La prochaine saison de la série médicale Grey's Anatomy, diffusée sur ABC aux États-Unis et sur TF1 en France, fera face à des changements importants. En raison de la grève des acteurs à Hollywood, les scénaristes ont repris le travail fin septembre après avoir conclu un accord avec les studios et les plateformes. Cependant, le retard accumulé durant cette période ne pourra pas être rattrapé.

Une diffusion prévue pour 2024

En conséquence, les producteurs, plateformes et chaînes de télévision doivent prendre des décisions radicales quant à l'avenir des séries. ABC a d'ores et déjà annoncé que la saison 20 de Grey's Anatomy ne sera pas diffusée avant février ou mars 2024. Une nouvelle qui décevra les fans fidèles de la série.

Une mini-saison de dix épisodes envisagée

De plus, le nombre d'épisodes de la prochaine saison sera fortement réduit par rapport aux précédentes. Selon Deadline, la chaîne envisagerait de proposer une mini-saison d'à peine dix épisodes, dans le cas où la grève des acteurs prendrait fin rapidement. Une nouvelle qui risque d'attrister les adeptes de Grey's Anatomy.

D'autres séries également impactées

Grey's Anatomy ne sera pas la seule série à subir cette diminution drastique du nombre d'épisodes. Les Experts : Las Vegas (CBS) devrait également avoir un nombre similaire d'épisodes. De même pour les différentes séries de la franchise Law & Order de Dick Wolf, telles que New York, unité spéciale, New York, police judiciaire et New York, crime organisé, ainsi que les séries FBI, qui devraient avoir environ 13 épisodes chacune.

Un avenir incertain

Selon Deadline, certaines séries établies pourraient obtenir des renouvellements anticipés pour la saison prochaine et enchaîner les tournages des deux saisons consécutives, afin d'être diffusées à mi-saison en 2024 et à l'automne 2024. Les représentants des réseaux de diffusion et des studios ont refusé de commenter ces informations. Il est important de souligner que la situation est en constante évolution et pourrait facilement changer au fur et à mesure des négociations entre les syndicats d'acteurs et les studios.

Grey'sAnatomy #série #télévision #grèveHollywood

Recommended