La famille en détresse : Giuseppa gravement affectée par une infection au staphylocoque doré !

  • 7 months ago
#eczéma #staphylocoque #infection

Giuseppa (C’est la famille) partage ses problèmes de santé

Sur les réseaux sociaux, Giuseppa (C’est la famille) aime se confier à ses fans. Et récemment, elle a révélé qu'elle traverse une période difficile en raison d'un staphylocoque doré.

Un problème de santé persistant

Il y a quelques mois, Giuseppa (C’est la famille) a donné naissance à son premier enfant, une petite fille qui lui apporte beaucoup de bonheur. Cependant, son bébé a connu quelques problèmes de santé qui ont inquiété ses parents.

Mais désormais, c'est Giuseppa elle-même qui rencontre des difficultés. Elle a révélé que son eczéma ne cesse de s'étendre sur son corps et qu'elle a de plus en plus de mal à le gérer. Les démangeaisons sont de plus en plus insupportables pour elle.

Une situation difficile à vivre

Dans ses publications sur les réseaux sociaux, Giuseppa (C’est la famille) exprime son désarroi face à son état de santé. Elle avoue qu'elle ne sait plus quoi faire et que parfois, elle ressent le besoin de se gratter contre les murs pour soulager ses démangeaisons.

Elle explique également que cette situation est psychologiquement éprouvante et qu'elle comprend maintenant la souffrance des personnes qui ont de l'eczéma ou du psoriasis. Elle se sent dépassée par cette maladie, d'autant plus que son eczéma est purulent.

La découverte du staphylocoque doré

Face à la persistance de son eczéma, Giuseppa (C’est la famille) a décidé de consulter et de faire des examens approfondis. Les résultats ont révélé qu'elle est porteuse d'un staphylocoque doré, une bactérie qui peut causer de nombreuses infections. Les médecins lui ont prescrit des antibiotiques pour traiter cette infection.

Un parcours médical à suivre

Giuseppa (C’est la famille) a mis en garde ses followers en les incitant à ne pas sous-estimer les problèmes de santé. Elle a partagé son expérience personnelle pour les sensibiliser à la nécessité de faire des analyses en cas de symptômes persistants.

Dans une récente mise à jour, la candidate de C’est la famille a avoué que sa santé se détériorait et qu'elle ne se sentait pas en état de publier régulièrement sur les réseaux sociaux. Elle a admis être très malade et épuisée.

Elle a également révélé son intention de faire des examens plus approfondis pour évaluer l'évolution du staphylocoque doré dans son organisme. Malgré la prise d'antibiotiques, elle ressent toujours des symptômes et souhaite obtenir des analyses poussées à l'hôpital.

Recommended