Vanessa Paradis : Ses révélations sur sa lutte contre la cigarette et sa volonté d'être comme Mick Jagger à 80 ans

#VanessaParadis #tempsquipasse #plaisirssimples #addictions

Vanessa Paradis : Un rapport serein au temps qui passe

À l'aube de ses 51 ans, Vanessa Paradis aborde le temps qui passe avec sérénité, comme en témoigne une récente interview accordée au magazine Harper's Bazar. L'actrice affirme ne pas être préoccupée par l'évolution de son image et travaille à ne pas s'en soucier. Elle reconnaît toutefois sentir davantage les effets du temps au niveau de son énergie, notamment lorsqu'elle chante et danse sur scène.

Les plaisirs simples de la vie

Vanessa Paradis avoue que mener une vie plus saine en renonçant à la nicotine et à l'alcool lui serait difficile. Elle cite en exemple Mick Jagger, qui à 80 ans, ne fume pas, ne boit pas et pratique plusieurs heures de sport par jour. La discipline lui fait défaut, car elle aime trop les plaisirs de la vie, qu'il s'agisse d'une cigarette ou d'un verre de vin.

Une addiction qui sera un jour un souvenir

Malgré tout, Vanessa Paradis reste convaincue qu'elle arrêtera un jour de fumer, mais pas pour des raisons liées à son apparence. Elle aspire simplement à se sentir bien. Si cela a également des effets positifs sur sa beauté, ce serait un bonus bienvenu. En attendant, la talentueuse actrice continue de profiter des plaisirs simples de la vie.

#VanessaParadis #tempsquipasse #plaisirssimples #addictions

Recommended