Jean-Michel Maire critique violemment la nouvelle Miss Bretagne lors de l'émission "TPMP
  • 6 months ago
#Election #Dijon #NoémieLeBras

Miss France 2024 : La cérémonie se tiendra à Dijon

L'élection de Miss France 2024 se déroulera le 16 décembre prochain au Zénith de Dijon. Indira Ampiot, actuelle Miss France, rendra sa couronne lors d'une soirée grandiose. Cette année, 30 candidates représentant toutes les régions de France se disputeront le titre tant convoité, en offrant des chorégraphies bien exécutées et en exprimant leur désir de devenir un symbole du pays.

Les Miss Régionales sont prêtes pour l'élection

Cyril Hanouna a annoncé lors de son émission "Touche pas à mon poste" que les 30 Miss Régionales ont été élues et sont désormais prêtes pour l'événement. Comme chaque année, certaines des Miss ont été présentées à l'écran, suscitant des préférences de la part de l'animateur. Cependant, une petite blague de Jean-Michel Maire concernant Miss Bretagne a créé un moment de rire, bien qu'il ait rapidement été demandé au chroniqueur de quitter le plateau.

Miss Bretagne, la favorite régionale

Noémie Le Bras, Miss Bretagne 2023, est originaire du Cloître-Leyben dans le Finistère. Cette jeune femme de 21 ans, qui étudie pour obtenir un master en gestion des ressources humaines, espère suivre les traces de Laury Thilleman, élue Miss France en 2011 après avoir représenté la région Bretagne. Noémie semble avoir toutes les qualités pour remporter le titre, en plus d'avoir le soutien inconditionnel de sa région qui l'encense déjà sur les réseaux sociaux. Tout est réuni pour qu'elle décroche la couronne tant convoitée.

MissFrance #Election #Dijon #NoémieLeBras
Recommended