La "Star Academy" fait un retour éclair sur TF1 avant d'être déprogrammée !

  • il y a 8 mois
#StarAcademy #Télévision #Musique #Divertissement

La seconde édition de la Star Academy revient avec de nombreux changements

La seconde édition de la Star Academy est officiellement annoncée pour le 4 novembre prochain, et les téléspectateurs ont récemment découvert le corps professoral de cette nouvelle saison. Cependant, cette annonce n'a pas été sans controverse, car le célèbre professeur de danse Yanis Marshall a été écarté de l'émission.

Une nouvelle édition avec un niveau élevé et une présence masculine remarquable

Michael Goldman, l'un des responsables de la Star Academy, a pris la parole pour rassurer les fans en affirmant que le niveau de cette année serait bien supérieur à celui de l'année précédente. De plus, il a souligné que la gent masculine serait beaucoup plus représentée cette fois-ci. Il a notamment déclaré : "Il y a un vrai gap chez les garçons. C’était compliqué de trouver des jeunes mecs qui chantaient de la pop et de la variété en 2022... Je ne sais pas si c’est la "Star Academy" ou l’air du temps mais il y a un vrai mouvement. Ils nous ont surpris, ils sont très bons".

Un changement de programmation pour le troisième prime de la Star Academy

Alors que l'émission n'a pas encore commencé, une annonce de déprogrammation vient de tomber. Selon le journaliste Nicolas Malabeuf, le troisième prime de la Star Academy sera exceptionnellement déplacé en raison du match "France-Gibraltar" prévu le samedi 18 novembre. Le prime sera diffusé le vendredi 17 novembre à 21H10, comme l'a précisé Nicolas Malabeuf sur son compte X (anciennement Twitter).

#StarAcademy #Télévision #Musique #Divertissement

Recommandée