Disparition de Lina : Les nouvelles révélations sur son petit ami Tao et leur rendez vous fatal

  • il y a 8 mois
Lina reste toujours portée disparue. Cette jeune fille de 15 ans semble avoir disparu sans laisser de trace, alors qu'elle prévoyait de rejoindre son petit ami Tao. En effet, Le Parisien a divulgué les projets que le couple avait en tête avant que cette tragédie ne survienne.

Le 23 septembre dernier, Lina a mystérieusement disparu. Elle avait pour intention de se rendre à pied à la gare de Saint-Blaise-la-Roche afin de prendre un train en direction de Strasbourg, où elle devait rejoindre son petit ami, Tao. Cependant, elle n'est jamais montée à bord du train, et sa localisation actuelle demeure inconnue.

La dernière fois qu'elle a été repérée, elle empruntait un chemin peu rassurant de 3 kilomètres, bordé de véhicules. Un témoin affirme même l'avoir vue circuler à contresens sur ce chemin en direction de la gare, accompagnée d'un conducteur à ses côtés.

Le maire de la ville, quant à lui, l'a vue marcher dans la direction opposée. La petite ange, vêtue d'une élégante doudoune de teinte immaculée, avait planifié une journée exquise en compagnie de son bien-aimé. Au matin de sa mystérieuse disparition, le jeune homme aurait pris l'initiative de contacter Fanny, la génitrice de Lina, aux environs de 10 heures, dans le but de lui requérir d'éveiller sa progéniture, car il s'était libéré plus précocement que prévu. Il exprimait son souhait qu'elle se joigne à lui, un désir dont la raison est désormais éclaircie.

En effet, Le Parisien a divulgué que Lina et Tao avaient prévu une séance de shopping en amoureux, une activité prisée par la jeunesse, et qui aurait assurément réjoui Lina. Néanmoins, ces retrouvailles tant attendues n'ont malheureusement pas eu lieu.

Bien que le comportement de Tao ait été au centre de l'attention, notamment en raison de présumées menaces envers Zoé, la collègue et amie de Lina, et que sa conduite, ses fréquentations, ainsi que la perte de son téléphone aient fait l'objet de critiques, le jeune homme de 19 ans a finalement été disculpé dans cette affaire grâce à l'examen des enregistrements des caméras de surveillance de la gare de Strasbourg et de ses données de géolocalisation.

Près d'un mois après la mystérieuse disparition de Lina, l'enquête semble n'avoir abouti à aucune avancée significative, en dépit de la recherche effectuée dans des étangs, d'une perquisition dans une maison, et de l'analyse de vidéos. Le parquet de Strasbourg a, quant à lui, fait savoir qu'aucune communication officielle n'était prévue pour le moment.

#disparition #lina #alsace #basrhin

Source : https://newspeoplefr.blogspot.com/2023/10/disparition-de-lina-15-ans-secrets.html

Recommandée