Disparition de Lina en Alsace : Les Soupçons de Jalousie envers Tao, son Petit Ami
  • il y a 7 mois
L'enquête concernant la disparition de la jeune Lina demeure en cours. Depuis le 23 septembre 2023, l'adolescente âgée de 15 ans demeure introuvable. Bien que les circonstances entourant sa disparition demeurent obscures, une enquête approfondie menée par nos confrères du Nouveau Détective,

permet de mieux appréhender la personnalité du petit ami de la jeune fille, lequel avait alerté ses parents au moment de sa disparition. En effet, Lina avait l'intention de rejoindre Strasbourg en train pour retrouver son petit ami, mais elle n'a jamais été aperçue à la gare. Le magazine rapporte que des habitants de Plaine,

la localité où résidait Lina, ont décidé de briser le silence. De plus, une rumeur circule à propos du jeune homme. La journaliste Sixtine Leppert, en charge de l'enquête, précise : "Depuis que j'ai commencé à enquêter, j'ai entendu beaucoup de choses à son sujet, accompagnées de nombreuses questions sur une éventuelle jalousie de sa part."

Cette dernière évoque les débuts de la relation entre Tao et Lina. "Nous savons que cette liaison n'est pas simplement un flirt à ses yeux. Il a pris la décision de quitter Marseille pour s'installer à ses côtés. Cependant, il semble que Lina ait eu des fréquentations masculines antérieures à leur relation.

Se pourrait-il qu'il en ait eu connaissance ? Aurait-il pu mal le prendre ?" s'interroge la journaliste. Depuis le début de cette affaire, le comportement du jeune homme a fait l'objet d'analyses, en particulier en ce qui concerne la prétendue perte de son téléphone portable le jour de la disparition de la jeune fille.

Le 29 septembre, Tao, accompagné de sa mère et de la mère de Lina, s'est rendu dans un ancien garage où il prétend avoir égaré son téléphone portable. Cependant, une habitante du quartier a alerté la police.

"J'ai observé l'arrivée d'un SUV avec trois occupants à bord. Le propriétaire du garage, qui les attendait à la porte, m'a informé qu'il s'agissait de Tao, de sa mère, et de la mère de Lina. Leur mission semblait être de récupérer le fameux téléphone portable", a-t-elle révélé.

"Il m'a expliqué que Tao avait localisé son téléphone au fond d'un trou, et qu'il tentait de le remonter à l'aide d'une ficelle et d'un aimant. J'ai trouvé cette opération inhabituelle, d'autant plus qu'elle se déroulait sans la présence des gendarmes, c'est pourquoi j'ai décidé de les contacter, a-t-elle poursuivi.

#Disparition #Lina #alsace

Source : https://newspeoplefr.blogspot.com/2023/10/disparition-de-lina-la-jalousie-de-tao.html
Recommandée