Bruno Guillon a enduré une nuit d'effroi à son domicile à Tessancourt-sur-Aubette, dans les Yvelines. Dans une situation terrifiante, il a fait appel à la police aux alentours de 3 heures du matin, au cours de la nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre, indiquant qu'il avait été retenu en captivité aux côtés de son épouse et de leur enfant de 14 ans.
L'effroi a envahi la famille lorsque quatre individus ont pénétré de force chez eux en brisant la vitre d'une chambre d'amis au rez-de-chaussée. Ces agresseurs ont par la suite exhibé une arme à feu ainsi qu'un marteau pour intimider les membres de la famille.
Selon les informations obtenues par Valeurs Actuelles et relayées par Voici, les intrus ont ligoté et bâillonné la femme de Bruno Guillon au cours de cette effroyable situation. Durant ce cauchemar, des objets de grande valeur tels que des montres, des bijoux, et des sacs de luxe ont été dérobés. Après leur forfait, les malfaiteurs se sont enfuis. Il est à noter que, contrairement à l'incident impliquant Bernard Tapie, heureusement, aucune violence physique n'a été infligée aux victimes cette fois-ci.
Néanmoins, il est indéniable que les victimes se trouvent dans un état de choc considérable. Les autorités ont réagi promptement à l'appel de Bruno Guillon, avec l'intervention immédiate d'un commissaire de nuit sur les lieux afin de mener une enquête approfondie sur cette affaire troublante. Par ailleurs, la police judiciaire a été saisie pour éclaircir tous les détails entourant cette séquestration choquante qui a touché le présentateur de radio et sa famille.