Cafe Fr: Merci beaucoup d'avoir regardé! Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne! CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/pNndmj
Niels Schneider : son père a joué avec une célèbre actrice française, le comédien bluffé de découvrir ces images pour la première fois dans C à vous
Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/ Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
00:00 Niels Schneider est-elle invitée de cet à-vous aux côtés de Valérie Lemercier, loup de la joumelle Villepoupeau ce vendredi 22 septembre.
00:18 Il a été ravi d'y découvrir, pour la première fois, des images de son père Jean-Claude aux côtés d'une célèbre actrice.
00:28 Niels Schneider a été révélé au grand public avec son rôle dans le deuxième film de Xavier Dolan, Les Amours imaginaires en 2010.
00:39 Depuis, il enchaîne les rôles. En 2017, il a même remporté le César du meilleur espoir masculin pour Diamants Noirs.
00:50 L'acteur à l'affiche du nouveau Woody Allen partage la vie de Virginie Lepira qui l'a rencontrée sur le tournage d'Un amour impossible, réalisé par Catherine Corsini.
01:03 Niels et moi possédons le même humour, le même recul sur la vie.
01:10 Tous deux francophones mais venant d'ailleurs, du Belgique et du Québec, nous partageons cette singularité culturelle un peu distanciée, avait-elle indiqué dans de rares confidences sur leur histoire dans les colonnes du magazine Paris Match.
01:26 Lors du festival de Cannes, l'actrice belge avait révélé qu'elle attendait un enfant avec son compagnon.
01:35 Niels Schneider appartient à une fratrie de comédiens Niels Schneider a choisi de devenir comédien, comme ses frères Alyosha, apparus récemment dans Salade grecque sur Prime Video, Volodia et Vasili.
01:50 Une passion qui ne doit rien au hasard et qu'ils tiennent de leur père, Jean-Paul Schneider.
01:57 C'était une grande chance d'être né dans cette famille avec un père passionné par le cinéma, par le théâtre, qui avait cette ouverture, cette fibre artistique, a confirmé l'acteur, faisant au passage un parallèle avec le film dont il venait faire la promotion.
02:15 C'est-y de la pure chance d'être né dans cette famille-là.
02:21 Mon père avait un vidéoclub quand j'étais petit. Tous les jours en sortant de l'école, j'allais dans ce vidéoclub.
02:31 Si est-il a que j'ai découvert un tas de films d'auteurs, c'est-il félicité.
02:39 Mohamed Bouafsi, a ensuite retracé la carrière de Jean-Claude Schneider.
02:47 Il a été le premier danseur des grands ballets classiques de France.
02:53 Il a travaillé avec les étoiles de l'Opéra de Paris, a-t-il rappelé.
03:00 Il a aussi été comédien, a-t-il signalé en outre, avant de lancer des images de lui dans une pièce de théâtre datée de 1984.
03:12 Le père de Nils Schneider y donnait la réplique à Alissa Pritch.
03:19 Des images qui ravissent le compagnon de Virginie Effira Des images qui ont enchanté Nils Schneider, qui n'avait jamais eu la chance de les voir auparavant.
03:30 J'ai vu quelques photos. Si est-il tout, merci, s'est-il réjoui en les découvrant.
03:39 Le journaliste lui a rappelé qu'Alissa Pritch n'était pas n'importe qui.
03:46 Elle a notamment donné la réplique à Louis de Funès ou Yves Montand dans La folie des grandeurs de Gérard Roury.
03:54 Sa Pritch, je sais que c'était une légende. Je ne l'aille jamais rencontrer, a répliqué le jeune acteur.
04:04 Et dans les toilettes dans la maison familiale, il y avait l'affiche d'Assassino, Assassino.
04:12 Je sais qu'il était très, très fier d'avoir joué avec Alissa Pritch, a conclu Nils Schneider, aux anges.
04:24 Le journaliste lui a dit que c'était une légende. Il a dit que c'était une légende.
04:32 Il a dit que c'était une légende. Il a dit que c'était une légende.