l’Algérie en fait partie : La Russie autorise 32 pays à participer au commerce des devises

  • il y a 8 mois
Attaf tient plusieurs entretiens bilatéraux
Le président appelle la communauté internationale à élaborer une convention grqsur la stratégie de lutte antiépidémique
Pourquoi Algérie Ferries n'a pas encore ouvert les réservations de l'après-saison ?
La Russie autorise 32 pays à participer au commerce des devises : l’Algérie en fait partie
.........
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a appelé mercredi à New York (Etats Unis) la communauté internationale à élaborer une nouvelle convention sur la stratégie antiépidémique, avec la participation de tous les pays membres de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), a indiqué le ministre de la Santé, Abdelhak Saïhi.



"J'ai été honoré aujourd'hui de prononcer l'allocution du président de la République au forum sur la stratégie de lutte contre les épidémies, organisé en marge des travaux de la 78e Assemblée générale de l'Onu, a déclaré M. Saïhi à la presse, affirmant que "le président de la République a appelé la communauté internationale à élaborer une convention sur la stratégie à adopter en matière de lutte contre les épidémies et leurs conséquences".



"L'initiative proposée par le président de la République se fera avec la participation de tous les Etats membres de l'OMS", a-t-il ajouté.



M. Saïhi a mis en avant l'importance de "l'adhésion de la communauté internationale à la proposition formulée par l'Algérie pour une prise en charge efficace des épidémies et des problèmes qui en découlent", d'autant que "le monde avait connu récemment la pandémie du nouveau coronavirus".
........
Les clients de la compagnie maritime nationale Algérie Ferries sont toujours dans l'attente de l'ouverture des réservations de l'après-saison. Une attente qui a trop duré alors que de nombreux Algériens de la diaspora, notamment en France et en Espagne, comptent effectuer leurs voyages par bateau vers l'Algérie durant cette période de l'année.

Cela est devenu une habitude chez Algérie Ferries. Comme cela a été le cas pour la saison estivale, la compagnie maritime nationale accuse un grand retard pour l'ouverture des réservations pour ses traversées de l'après-saison. Un retard qui n'est pas sans susciter des interrogations chez ses clients qui désirent programmer leurs traversées durant cette période.

Un retard incompréhensible, d'autant plus que la compagnie française Corsica Linea, concurrente d'Algérie Ferries pour les traversées entre la France et l'Algérie, a annoncé depuis juillet dernier le lancement des ventes pour ses traversées pour l'après-saison1. Alors que le programme de la saison estivale chez Algérie Ferries arrive à terme en cette fin du mois de septembre, la direction de la compagnie nationale sort enfin de son silence et donne des explications sur les raisons de ce retard.

Ouverture des réservations de l'après-saison : Les explications du PDG d'Algérie Ferries
Dans une co

Recommandée