Mort de Prigozhin : La Russie met fin aux suppositions de l'Occident
  • 8 months ago
Le chef de la société militaire privée Wagner Group, Evgueni Prigojine, a trouvé la mort dans un accident d'avion en Russie. Les tests génétiques ont confirmé l'identité des 10 personnes décédées, dont Prigojine, à bord de l'avion qui s'est écrasé entre Moscou et Saint-Pétersbourg. Prigojine était connu pour son rôle actif dans le conflit ukrainien en tant que chef de Wagner, qui a participé aux combats dans le Donbass. Il avait critiqué le ministère russe de la Défense et avait récemment annoncé la reprise des activités de son groupe en Afrique. Vladimir Poutine a salué Prigojine comme un homme "talentueux" et a souligné sa contribution dans la lutte contre les néonazis en Ukraine.
Le crash de l'avion d'Evgueni Prigojine, chef de Wagner Group, en Russie, a entraîné la mort de 10 personnes, dont Prigojine lui-même. Les tests génétiques ont confirmé l'identité des victimes, qui correspondaient à la liste de vol. Prigojine était un acteur clé dans le conflit ukrainien, où son groupe militaire privé a joué un rôle important. Il avait récemment accusé le ministère russe de la Défense d'avoir bombardé son camp et avait annoncé la reprise des activités de Wagner en Afrique. Vladimir Poutine a salué Prigojine et lui a rendu hommage pour sa contribution dans la lutte contre les néonazis en Ukraine.
#Russie #déclaration #prigozhin #EvgueniPrigojine #WagnerGroup, #Russie, #testsgénétiques, #identité, #décès, #Moscou, #SaintPétersbourg, #conflitukrainien, #Donbass, #critique, #ministèrerussedelaDéfense, #activitésenAfrique, #VladimirPoutine, #néonazis #ebenemediatv #mgm
________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é éé
Recommended