Manchester City, des joueurs partent mais la gagne reste ?
  • il y a 8 mois
Manchester City remporte donc la Supercoupe d’Espagne face à Séville… et ça sans De Bruyne et Bernardo Silva qui étaient blessés. De quoi se rendre compte que City, même diminué par les départs de Mahrez et Gundogan, reste une équipe redoutable pouvant faire trembler l’Europe.

L’OM va écrire à l’UEFA pour se plaindre de l’arbitrage de la double confrontation face au Pana. Il faut dire que ce dernier n’a pas vraiment été en la faveur des marseillais, loin de là. Si la démarche peut sembler surprenante, elle est en réalité assez courante et l’OM n’est pas le premier club à agir comme cela.

Hugo Lloris pourrait atterrir à la Lazio, lui qui est désormais indésirable à Tottenham. A 36 ans, l’ancien capitaine de l’équipe de France se lancerait donc pour un nouveau challenge dans un club compétitif de Serie A. De quoi suivre avec attention le championnat italien ?

Payet débarque à Vasco de Gama et le moins que l’on puisse dire c’est que le Brésil l’attendait avec impatience. Accueilli à l’aéroport par une foule de supporters, l’ancien marseillais va devoir redresser un club en difficulté sportive mais pourra compter sur la ferveur locale pour le soutenir.

Ansu Fati pourrait quitter le Barça à en croire le quotidien AS. Une info à prendre avec des pincettes mais qui rejoignent de nombreux bruits de couloir sur la situation de Fati au FC Barcelone. Ca serait une belle déception pour celui qui, avant ses blessures, devait incarner l’avenir du club.

00:00 Introduction
00:19 Des gagnants partent, la gagne reste
01:53 Plainte OM et UEFA
02:58 Ex capitaine voyage
04:12 Le nouveau roi du Brésil
05:35 Masi, Barça, Out

#ManchesterCity #MCI #Guardiola

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com
Recommandée