Drame chez Delon : la police intervient après une dispute, Hiromi transportée à l'hôpital

  • il y a 10 mois
Le mardi 4 juillet 2023, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon ont pris la décision de déposer une plainte à l'encontre de Hiromi Rollin, la dame de compagnie de leur père Alain Delon, pour des faits de « harcèlement moral » et de « détournement de correspondances ». Cette plainte a été renforcée par la participation active d'Alain Delon lui-même, qui s'est associé à cette action juridique par le biais d'une déclaration écrite.
Suite au dépôt de plainte d'Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon, une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Montargis, situé dans le département du Loiret, près de la résidence d'Alain Delon à Douchy. Cette enquête est actuellement confiée à la section de recherches de la gendarmerie d'Orléans ainsi qu'à la brigade de recherches de Montargis. Selon les informations rapportées par Le Parisien, les gendarmes ont dû intervenir au domicile d'Alain Delon le mercredi 5 juillet 2023, au lendemain du dépôt de plainte par les membres de sa famille.
Hiromi Rollin aurait expliqué aux policiers intervenus pour apaiser la situation que les gardes du corps avaient tenté de l'expulser de la propriété de l'acteur sur demande de sa famille. Suite à cet incident, elle aurait été transportée à l'hôpital par les pompiers et se serait vu délivrer un certificat médical indiquant une incapacité temporaire de travail de cinq jours. Le certificat mentionne des rougeurs au niveau des avant-bras, du thorax et de l'abdomen, selon les informations du Parisien.
#alaindelon #hiromi
Source : https://www.infopeople.fr/2023/07/drame-chez-delon-intervention-policiere.html
Le mardi 4 juillet 2023 Anthony Anouchka et Alain Fabien Delon ont pris la décision de déposer une plainte à l'encontre de Hiromi Rollin la dame de compagnie de leur père Alain Delon pour défait de partiellement moral et de détournement de correspondance cette plainte a été renforcée par la participation active d'Alain Delon lui-même qui s'est associée à cette action juridique par le biais d'une déclaration écrite dans la continuité de ces événements Anthony Delon l'aîné de la fratrie a déposé une deuxième plainte dans laquelle il ajoute des accusations supplémentaires à l'encontre de Hiromi Rollin ces nouvelles accusations incluent les chefs d'accusation de violence volontaires sur personne vulnérable abus de faiblesses séquestration de personnes vulnérables violences sur Animal Anthony Delon a expliqué qu'il avait déposé cette plainte en solidarité avec sa famille mais également en raison d'une situation qui s'est étalée sur près d'un an et demi et qui pour des raisons évidentes doit être complémentaire à celle déposée par la famille suite au dépôt de plainte d'Antony Anouchka et à l'infavien Delon une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Montargis situé dans le département du Loiret près de la résidence d'Alain Delon à Douchy cette enquête est ac

Recommandée