Julia de Nunez, la vedette de BB, remporte le prestigieux prix de la "Nymphe d'Or" ! Le prince Albert II de Monaco captivé...

Julia de Nunez récompensée pour sa prestation dans le biopic de Brigitte Bardot

Le rôle de Brigitte Bardot dans le biopic réalisé pour France 2 par Danièle Thompson a été interprété avec brio par la jeune actrice française Julia de Nunez. Cette dernière a remporté la “Nymphe d’Or du Meilleur espoir international” lors de la cérémonie d’ouverture du 62ème Festival de télévision de Monte-Carlo le vendredi 16 juin 2023. La récompense a été remise à la comédienne par SAS le Prince Albert II de Monaco en personne. En plus de sa ressemblance physique avec la légendaire actrice, le talent de Julia de Nunez a été également reconnu.

Un hommage à la co-créatrice de la série et une absence de succès auprès du public

En remerciant la co-créatrice de la série, la réalisatrice Danièle Thomson, présente parmi les VIP de la cérémonie, Julia de Nunez a souligné l’importance de cette collaboration pour la réussite de son rôle. Bien que la série ait retracé avec brio les débuts de l’icône française du cinéma et ses histoires d’amour tumultueuses dans les années 1950, elle n’a pas attiré beaucoup de téléspectateurs avec une audience moyenne de seulement 2,35 millions de fidèles par épisode. Malgré cela, Julia de Nunez a réussi à décrocher le prix le plus prestigieux du festival.

Harlan Coben reçoit un Diplôme d’honneur

Harlan Coben, célèbre écrivain américain, a été récompensé pour sa “contribution exceptionnelle à la littérature, aux arts et au divertissement” lors du 62ème Festival de télévision de Monte-Carlo. Le souverain monégasque, SAS le Prince Albert II de Monaco, lui a remis un Diplôme d’honneur pour cette reconnaissance internationale. Il en a profité pour présenter en première mondiale le pilote de Shelter, une adaptation de son roman A découvert, qui sortira en août sur Prime Video. Au cours de la cérémonie, Harlan Coben a également révélé une anecdote amusante concernant le prince. Ils se sont tous les deux connus sur les bancs d’une université américaine il y a quarante ans. Harlan Coben l'appelait alors "Alby", jusqu’à ce qu’un autre étudiant lui apprenne qu'il s'agissait du Prince Albert II de Monaco.

Un festival de cinq jours de rencontres et de compétitions exceptionnels

Le prestigieux festival dédié aux œuvres audiovisuelles s’est déroulé sur cinq jours de rencontres et de compétitions exceptionnels. Les jurys, présidés par l’acteur John Goodman et le producteur exécutif Tom Jennings, ont récompensé neuf productions de fiction et neuf documentaires à

Recommandée