Pierre Palmade : révélations sur son attitude, Carole Bouquet et Muriel Robin sous le choc
  • il y a 11 mois
Dans son ouvrage intitulé « Dites à mon père que je suis célèbre », Pierre Palmade dévoile un aspect méconnu de sa personnalité. L'artiste incontesté y confesse sa capacité étonnante à cesser d'éprouver de l'amour du jour au lendemain, abandonnant ainsi de manière abrupte les personnes qui font partie de sa vie.
Cette attitude a choqué Carole Bouquet et Muriel Robin, qui ont réagi vivement. Pierre Palmade lui-même reconnaît qu'il adopte cette conduite comme un moyen de se protéger de la douleur de l'abandon, une peur profondément enracinée en lui depuis la perte de son père. Il considère cela comme une sorte de bouée de sauvetage pour échapper à cette souffrance. Il a conscience des conséquences de ses actions, y compris l'accident de voiture tragique qui a causé de nombreuses victimes.
Selon Pierre Palmade, qui serait actuellement en convalescence à l'hôpital de Bordeaux pour traiter ses dépendances et les séquelles d'un accident vasculaire cérébral (AVC), il est préférable pour lui d'abandonner plutôt que d'être abandonné. Il avoue qu'il ne ressent de l'amour pour quelqu'un que lorsqu'il imagine ne plus être avec cette personne.
Pierre Palmade entretient des relations amoureuses et amicales marquées par cette volonté de se protéger, de se prémunir contre toute possibilité de rejet ou d'éloignement. Ses proches, comme Carole Bouquet et Muriel Robin, se sentent déconcertées par sa capacité surprenante à se détacher émotionnellement, affirmant qu'il est difficile de ne plus être aimé par lui. Pierre Palmade a rapporté les paroles de Carole Bouquet qui lui a dit : « C'est hallucinant, ta capacité à ne plus aimer du jour au lendemain. »
#pierrepalmade #murielrobin #carolebouquet
Source : https://www.infopeople.fr/2023/06/pierre-palmade-revelations-sur-son.html
Dans son ouvrage intitulé dites à mon père que je suis célèbre Pierre Palmade dévoile un aspect méconnu de sa personnalité l'artiste incontesté y confesse sa capacité étonnante à cesser d'éprouver de l'amour du jour au lendemain abandonnant ainsi de manière abrupte les personnes qui font partie de sa vie cette attitude a choqué Carole Bouquet et Muriel Robin qui ont réagi vivement Pierre Palmade lui-même reconnaît qu'il adopte cette conduite comme un moyen de se protéger de la douleur de l'abandon une peur profondément enracinée en lui depuis la perte de son père il considère cela comme une sorte de bouée de sauvetage pour échapper à cette souffrance il a conscience des conséquences de ses actions y compris l'accident de voiture tragique qui a causé de nombreuses victimes selon Pierre Palmade qui serait actuellement en convalescence à l'hôpital de Bordeaux pour traiter ses dépendances et les séquelles d'un accident vasculaire cérébral il est préférable pour lui d'abandonner plutôt que d'être abandonné il avoue qu'il ne ressent de l'amour pour quelqu'un que lorsqu'il imagine ne plus être avec