Je ne vous connais pas" : Muriel Robin met mal à l'aise un autre humoriste sur le plateau de C à vous

  • last month
Ce mercredi 3 avril, Anne-Elisabeth Lemoine recevait, notamment, dans C à vous sur France 5 l'humoriste Alex Ramirès. Face aux chroniqueurs, le jeune homme de 34 ans a fait part de toute son admiration pour une de ses consœurs qui lui a donné le goût pour le stand-up avec son sketch "L'addition"; à savoir Muriel Robin . Face à cette déclaration, Pierre Lescure a immédiatement mis les pieds dans le plat : "Comme on l'a mis au courant du fait que vous lui rendiez hommage, eh bien on à une surprise pour vous". Et quelle surprise ! Face caméra, assise dans sa voiture, l’humoriste de 68 ans lui a enregistré un petit message.

Cela aurait pu être très attendrissant sauf que le petit enregistrement a surpris les personnes présentes sur le plateau après les quelques mots prononcés par Muriel Robin : "Bonsoir Alex. On m'a fait savoir que ça vous ferait plaisir d'avoir un message de moi. Je vous embrasse. Je vais regarder tout ce que vous faites, je ne vous connais pas. Je suis désolée". Suite à cela, c'est avec humour que la compagne d'Anne Le Nen a conclu :" Si vous ne m'aimez bien, c'est un bon départ pour une histoire... d'amitié. Je vous aime bien déjà. Nous voilà à égalité. Peut-être que je vais vous dépasser quand j'aurais vu votre travail, je vous aimerai beaucoup et ce sera à vous de m'aimer un peu plus et à vous de me rattraper". Le rendez-vous est donné...

Un humoriste aux multiples facettes

Touché par la vidéo, Alex Ramirès a applaudi des deux mains et a remercié l'équipe pour "ce cadeau". Il faut dire qu'à tout juste 34 ans Alex Ramirez est une figure montante de l'humour; encore peu connu d'un large public. Repéré en 2010 dans l'émission de Laurent Ruquier On ne demande qu'à en rire sur France 2, il se produit cette même année avec son premier seul en scène intitulé Saison hein ?! avant de lancer en 2013 sa chaine YouTube où il reprend des extraits de films aux effets spéciaux mal réalisés. Ancien chroniqueur de Yann Barthès dans Quotidien sur TMC, Alex Ramirès a récemment retrouvé les chemins de la scène avec son spectacle Panache actuellement à l'affiche à la Comédie de Paris.

Recommended