Les coulisses douloureuses du Seigneur des Anneaux
  • il y a 11 mois
Les coulisses douloureuses du Seigneur des Anneaux

#leseigneurdesanneaux #gimli #aragorn #legolas #samgamegie #thehobbit #lehobbit #lanneauunique #hobbit #lesanneauxdepouvoir #lordofthering #lordoftheringfr #urukhai #gouffredehelm #peterjackson #viggomortenssen #orlandobloom #seanastin #johnrhysdavies

Tu savais que beaucoup d’acteurs s'étaient blessés pendant le tournage des films du Seigneur des anneaux ?
La palme des blessures revient sans aucun doute à Viggo Mortensen qui interprète Aragorn.
Pendant le tournage du 2eme film, il s’est cassé une dent lors d’une scène de combat au gouffre de helm.
Tellement investi dans le projet, il voulait d’ailleurs qu’on lui recolle sa dent à la superglue pour continuer à tourner mais l’équipe à refusé et l’a conduit chez le dentiste, en costume.
Il s'est également fracturé 2 orteils en donnant un coup de pied dans le casque d’un Uruk-hai. Donc le cri que tu entends ici — est un vrai cri de douleur.
et enfin a failli mourir noyé ! N'ayant pas anticipé le poids de son costume et de son épée, il s’est retrouvé entraîné par le courant, disparaissant pendant un moment sous l'eau provoquant la panique de toute l’équipe du film.
Orlando Bloom n’est pas non plus sorti indemne du tournage, s’étant cassé une côte lors d'une chute de cheval.
Sean Astin, l’acteur qui joue Sam Gamegie, s’est lui empalé le pied sur un gros bout de verre.
Mais l'expérience la plus douloureuse est probablement celle de John Rhys Davies, l’interprète de Gimli, qui a fait une grave réaction allergique au maquillage lui provoquant œdème, eczéma, et perte d’une partie de la peau de son visage.
Recommandée