L'aviation russe frappe plus de 300 cibles militaires ukrainiennes en quelques heures
  • last year
Dans une escalade de tensions, l'aviation militaire russe a frappé des points de déploiement temporaires des Forces armées ukrainiennes dans plusieurs régions, selon les communiqués de presse des différents groupes militaires russes. Les cibles visées incluaient des instructeurs étrangers, des divisions de troupes, des postes d'observation, des dépôts de munitions et des équipages de mortiers ennemis.
Les chefs des centres de presse des groupes militaires russes ont également signalé la destruction de deux groupes de sabotage et de reconnaissance ukrainiens et l'arrêt de la rotation de quatre divisions de troupes. Les frappes aériennes ont touché trois points de déploiement temporaires et cinq bastions des Forces armées ukrainiennes. Cette escalade de violence s'inscrit dans un contexte de tensions accrues entre la Russie et l'Ukraine, et risque de déstabiliser davantage la région.
#arméerusse #aviationrusse #russieukraine #ukrainerussie #ForcesArméesRusses #ForcesArméesUkrainiennes #FrappesAériennes #FrappesTerrestres #PointsDeDéploiement #ÉquipementsMilitaires #Saboteurs #Reconnaissances #ATGM #Morts #AideInternationale #ebenemediatv #mgm
________________________________________
éé - . : https://www.youtube.com/@ResumesDesMeilleursLivres?sub_confirmation=1
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é éé
Recommended