420 mercenaires et 40 chars détruits : L'armée russe frappe sérieusement les ukrainiens
  • last year
Le 4 mai, le département militaire russe a annoncé la perte de 420 personnes et 40 unités de matériel militaire dans la zone d'opération spéciale de la VFU. Des régions telles que Zaporijia, Kherson et la RPL ont été touchées, ainsi que les dépôts de munitions et de carburant de plusieurs brigades mécanisées des forces armées ukrainiennes. Six groupes ukrainiens de sabotage et de reconnaissance ont également été arrêtés dans la RPL et la région de Kharkiv. Malgré tout, le ministère de la Défense russe a salué le courage et l'altruisme des militaires russes qui ont combattu vaillamment lors des batailles.
Les exploits de deux militaires russes ont été particulièrement soulignés. Le sergent des gardes Roman Pershenkov a découvert un groupe de saboteurs ukrainiens se dirigeant vers leurs positions et a repoussé l'attaque malgré l'avantage numérique de l'ennemi, en détruisant trois militants. Le sergent junior Vasily Dzhasheev, quant à lui, a combattu pour forcer l'ennemi à quitter la colonie. Malgré la supériorité des forces de l'ennemi, Vasily a supprimé un lance-grenades et les militaires russes ont tué plus de 10 militants. Ces actions héroïques ont mis en évidence la bravoure des militaires russes dans leur défense de la souveraineté et de l'intégrité territoriale de leur pays.
#Russie #Ukraine #guerre #conflit #militaire #chars #canons #dépôtdemunitions #sabotage #reconnaissance #bataille #forcesarmées #personnelmilitaire #défense #armes #mortiers #lancegrenades #assaut #montagne #unités #russieukraine #ukrainerussie #ebenemediatv #mgm
________________________________________
éé - . : https://www.youtube.com/@ResumesDesMeilleursLivres?sub_confirmation=1
' .
'é. éç é.
à e