Brigitte Bardot échappée de l'hôpital, les nouvelles inquiétantes sur sa santé
  • l’année dernière
Il y a de cela quelques jours, nos collègues de France Dimanche ont divulgué des informations préoccupantes concernant l'état de santé de Brigitte Bardot. En effet, il a été rapporté que l'actrice avait été admise à l'hôpital de Toulon en raison d'une insuffisance respiratoire sévère, ce qui a nécessité son hospitalisation en soins intensifs durant plusieurs jours.
Bien que les médecins aient préconisé une période de convalescence d'au moins trois semaines à l'hôpital, la comédienne a fait le choix de quitter l'établissement après seulement quatre jours pour retourner chez elle. Cependant, il semblerait que les séquelles de sa condition soient considérables : selon les informations rapportées, la star souffrirait de lourdes séquelles liées à ses troubles respiratoires ainsi qu'à un possible déficit en oxygénation sanguine. Ces complications pourraient également affecter de manière significative ses fonctions cognitives, notamment en ce qui concerne l'expression orale et écrite, la laissant ainsi fortement handicapée.
Le mardi 2 mai dernier, Yves Bigot, biographe de Brigitte Bardot, a été invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, animé par Cyril Hanouna. Durant cette émission, l'écrivain a eu l'opportunité de revenir sur les problèmes de santé de la célèbre actrice française. Dans ce contexte, Yves Bigot a pris contact avec l'époux de BB pour obtenir des informations sur l'état de santé de cette dernière. Dans sa réponse, reçue par SMS, l'époux de l'actrice a répondu avec ironie : "Bonjour Yves, ne vous inquiétez pas j'ai retrouvé Brigitte qui avait fui aux îles Caïmans avec Pierre Palmade. La presse à sensation l'ignore encore". Toutefois, il est important de noter que l'état de santé de la comédienne reste préoccupant malgré cette réponse humoristique.
Il est en effet indiqué par Fabien Lecoeuvre, attaché de presse et chroniqueur de TPMP, que Brigitte Bardot aurait décidé de quitter l'hôpital dans lequel elle avait été admise, manifestant ainsi son indépendance et sa forte personnalité. Malgré les inquiétudes suscitées par son état de santé, il semblerait que l'actrice ait toujours été réticente à l'idée de subir une opération chirurgicale, étant donné sa peur des piqûres et des anesthésies, qu'elle associe à la mort de sa mère. Cette information a été corroborée par Yves Bigot, qui a souligné que Brigitte Bardot refusait catégoriquement toute intervention chirurgicale.
#brigittebardot
Source : https://www.infopeople.fr/2023/05/brigitte-bardot-echappee-de-lhopital.html
Il y a de cela quelques jours nos collègues de France dimanche ont divulgué des informations préoccupantes concernant l'état de santé de Brigitte Bardot en effet il a été rapporté que l'actrice avait été admise à l'hôpital de Toulon en raison d'une insuffisance respiratoire sévère ce qui a nécessité son hospitalisation en soins intensifs durant plusieurs jo
Recommandée