Florent Pagny malade : Les révélations fracassantes d'Audrey Crespo Mara
  • l’année dernière
Durant une période de plusieurs mois, les équipes de l'émission Sept à Huit ont minutieusement suivi les activités de Florent Pagny. En effet, le talentueux chanteur a exprimé son désir de se confier sur sa maladie, le cancer du poumon, lors d'une entrevue avec la journaliste renommée Audrey Crespo-Mara. Cependant, l'annonce de la récidive de son cancer a pris de court la compagne de Thierry Ardisson, car l'artiste n'avait pas pris la peine de la prévenir au préalable.

Ainsi, l'annonce de la récidive du cancer de Florent Pagny a pris la journaliste Audrey Crespo-Mara totalement au dépourvu, comme elle l'a elle-même confié sur les ondes d'Europe 1. Ayant pris la décision de quitter la France pour la Patagonie, cette dernière se déclare très dubitative quant à cette démarche. "Quant à moi, je m'inquiète de manière considérable, étant donné que j'estime que cela implique une prise de risque notable. Toutefois, je garde à l'esprit que cette décision ne concerne pas ma vie personnelle, mais celle de l'artiste. De plus, cela ne concerne pas mon conjoint", a-t-elle révélé.

Lorsqu'il a annoncé à Audrey Crespo-Mara qu'il était à nouveau touché par la maladie, la journaliste a été littéralement prise de court, comme elle l'a relaté. "Nous étions en train de déjeuner ensemble, alors que j'avais fait des heures de voyage en avion et en voiture pour venir le voir chez lui. Dans la voiture, il m'a simplement prévenu, d'un ton calme et détaché, qu'il allait faire une révélation surprenante lors de l'interview. Étant donné que depuis le début de la réalisation de ce portrait, j'avais l'habitude de lui demander de chanter a cappella, j'ai cru que c'était cela la surprise. C'est alors que j'ai été sidérée en apprenant la nouvelle", a-t-elle d'abord relaté.

Cependant, ce n'est pas cette surprise que Florent Pagny avait réservée à la journaliste, comme l'a révélé cette dernière. "Nous nous sommes installés pour l'interview et c'est alors qu'il m'a annoncé la très probable récidive de sa maladie. Heureusement, ma réaction n'a pas été filmée, car j'étais sous le choc. Cette nouvelle m'a profondément bouleversée, tout comme elle a secoué les téléspectateurs. Je me suis dit : 'Wow, wow, wow'", a-t-elle confié. Ce fut un choc pour la journaliste ainsi que pour les fans de l'artiste, qui se sont retrouvés face à leur star préférée en train de lutter à nouveau contre la maladie.


#florentpagny #audreycrespomara
Recommandée