Pierre Palmade et Muriel Robin : Les dépenses astronomiques ! révélations chocs
  • l’année dernière
Dans l'éventualité où Muriel Robin serait considérée comme étant avare, il ne saurait en être de même pour Pierre Palmade, son ancien acolyte, qui aurait l'habitude de débourser une somme mensuelle dépassant les 20000 euros.
Selon les informations rapportées par le magazine Closer, le fait de disposer d'importantes ressources financières ne constitue pas une garantie d'absence de parcimonie, comme en témoignent les personnalités révélées comme étant notoirement avares. Parmi celles-ci se trouverait Muriel Robin, qui aurait acquis cette fâcheuse réputation en raison de l'exposition publique d'images obtenues par le biais d'une caméra cachée.
Il y a de cela plusieurs années, la conjointe d'Anne Le Nen avait été photographiée alors qu'elle transportait de volumineux sacs de courses, mais elle aurait ostensiblement décliné de porter assistance à un sans-abri qui tendait la main pour solliciter une aide financière.
De son côté, Pierre Palmade ne semblerait guère être enclin à considérer les coûts financiers lorsqu'il s'agit de satisfaire ses désirs. Des révélations récentes, relayées tant par la presse écrite que par les médias audiovisuels, ont mis en exergue son train de vie extravagant ainsi que son addiction supposée. En effet, le 24 avril dernier, BFMTV a diffusé un documentaire consacré à sa personne, qui a suscité de nombreux commentaires lors de l'émission de télévision française « Touche pas à mon poste », diffusée le lendemain, le 25 avril.
Au cours de cette émission, les invités Patrick Adler et Christophe Combarieu, des amis de longue date de Pierre Palmade, ont également livré d'autres détails quant au fastueux train de vie que mènerait l'artiste comédien.
Tandis que la chaîne BFMTV évaluait les dépenses de Pierre Palmade à environ 6000 euros par mois, pour un salaire mensuel de 5000 euros au moment du tournage du documentaire, ses amis avaient une opinion divergente. Selon Patrick Adler, la réalité serait bien différente : « Nous sommes assez éloignés de la vérité », a-t-il affirmé, suggérant que le revenu mensuel de Palmade avoisinerait plutôt les « 20 000 euros ».
#pierrepalmade #murielrobin

Source : https://www.infopeople.fr/2023/04/pierre-palmade-et-muriel-robin-les.html
Dans l'éventualité ou Muriel Robin serait considérée comme étant avare il ne serait en être de même pour Pierre Palmade son ancien acolyte qui aurait l'habitude de débourser une somme mensuelle dépassant les 20.000 euros selon les informations rapportées par le magazine Closer le fait de disposer d'importantes ressources financières ne constitue pas une garantie d'absence de parcimonie comme en témoignent les personnalités révélées comme étant notoirement avare parmi celles-ci se trouverait Muriel Robin qui aurait acquis cette fâcheuse réputation en raison de l'exposition publique d'images obtenues par le biais d'une caméra cachée il y a de cela plusieurs années
Recommandée