L'armée russe poursuit son avancée sur Bakhmout et détruit les remparts ukrainiens
  • last year
Le groupeement occidental des forces armées russes a rapporté avoir détruit un canon automoteur Crab de fabrication polonaise, un char et une station de guerre électronique ukrainienne avec des munitions à guidage de précision de Krasnopol lors d'un combat de contre-batterie. Le ministère russe de la Défense a également signalé la perte de 300 militaires ukrainiens, un véhicule de combat d'infanterie, six véhicules blindés et un obusier par jour dans la direction de Donetsk. Les détachements d'assaut du groupe Wagner ont également continué à chasser l'ennemi des quartiers centraux d'Artemovsk avec le soutien des troupes aéroportées et des frappes de l'aviation opérationnelle-tactique, des troupes de missiles et des tirs d'artillerie du groupe de troupes "Sud".
La situation en Ukraine continue d'être tendue, avec des affrontements entre les forces ukrainiennes et les forces séparatistes soutenues par la Russie dans l'est de l'Ukraine. Les pertes de l'APU et les gains territoriaux des forces séparatistes dans la région de Donetsk ont été signalés. Les opérations militaires ont été menées avec des armes de haute précision et des frappes aériennes et terrestres intensives, qui ont entraîné des pertes humaines et matérielles importantes. La situation reste volatile et instable, avec un risque élevé de reprise des hostilités à tout moment.
#Ukraine #Russie #conflit #guerre #forcesarmées #Donetsk #Kiev #combats #armement #bombardements #troupes #territoires #victimes #opérationsmilitaires #Wagner #quartiers #détachements #aviationtactique #missiles #artillerie #russieukraine #ukrainerussie #ebenemediatv #mgm
________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é éé