• l’année dernière

Category

🗞
News
Transcription
00:00 -Vous êtes mis en retrait après, pendant quelques années, suite à un événement dramatique. Vous vous acceptez de m'en parler ?
00:05 -Oui, j'ai perdu mon grand frère, qui est décédé d'un accident de la route. C'est vrai que ça a été un grand moment très difficile, si on parle avec émotion.
00:15 -Oui, je vois ça. Et là, vous avez arrêté un petit peu, vous êtes mis entre partisèges.
00:19 -Oui, déjà, je commençais à me lasser un petit peu de Paris, du métier, et ça m'a fait prendre conscience que la vie était courte et que j'avais envie de vivre d'autres choses, de connaître, de me réaliser autrement que chanteur aussi,
00:33 parce que je n'avais jamais connu que ça. Je m'étais projeté uniquement dans la musique depuis l'âge de 8 ans, au moins, en tout cas, si ce n'est pas déjà avant.
00:42 Et donc, j'avais envie d'autres choses. On avait découvert avec mon mari Bali, on est tombé amoureux de l'Indonésie, on a tout claqué.
00:49 -Pour aller vivre là-bas ? -Oui, pour aller vivre là-bas.
00:51 -Pendant combien de temps ? -Pendant 5 ans.
00:53 -Et vous avez fait quoi là-bas ?
00:54 -Alors, plein de choses. D'abord, de l'artisanat. Je n'étais pas du tout dans l'optique de reprendre la musique. Et la nature, elle est revenue au galop.
01:03 Donc, j'ai fait une première chanson en indonésien qui a eu un certain succès là-bas, qui m'a amené à faire après de la comédie un film là-bas en indonésien, et plein d'autres choses.
01:16 Et puis, je me suis reconnecté à la musique, au côté artiste, dont je ne pourrais pas me débarrasser finalement.

Recommandations