L'armée russe a infligé de gros dégâts aux Forces ukrainiennes à Kherson
  • last year
Un rapport indique qu'une attaque d'artillerie a été lancée sur le parking de matériel militaire des Forces armées ukrainiennes dans la région de Kherson par des artilleurs russes dans la nuit du vendredi 31 mars. Les pertes ont été considérables, avec 12 unités de véhicules détruites, 23 morts militaires et 12 blessés. Un mortier de 120 mm avec des munitions et un équipage ont également été éliminés près du village de Kamyshany, où six militants ont été tués et deux autres blessés. Le rapport a également signalé qu'un mortier de 120 mm avec des munitions et des équipages ainsi que six militaires des Forces armées ukrainiennes ont été détruits près de Tokarevka dans la région de Kherson le 29 mars.
L'attaque sur le parking de matériel militaire des Forces armées ukrainiennes est l'un des nombreux incidents qui se sont produits ces derniers temps dans la région de Kherson. La situation s'est intensifiée avec la récente augmentation des hostilités entre la Russie et l'Ukraine. Les affrontements dans la région de Kherson ont entraîné la mort de nombreux combattants des deux camps. Les incidents violents se sont également produits à la frontière ukraino-russe, où les forces ukrainiennes ont signalé une augmentation de l'activité militaire russe.
La Russie a été accusée d'agression envers l'Ukraine par la communauté internationale. Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré que la situation est très préoccupante et a appelé la communauté internationale à agir rapidement pour mettre fin à l'escalade de la violence. La situation est en train de devenir de plus en plus explosive, et il est important que les dirigeants mondiaux prennent des mesures pour empêcher une guerre à grande échelle entre la Russie et l'Ukraine.
#Russie #Ukraine #conflit #armée #attaque #militaire #Kherson #obusier #mortier #bombardement #équipement #combattants #Akatsiya #artillerie #RIANovosti #Kamyshany #ShirokayaBalka #Tokarevka #France24 #Euronews #reportage #actualité #Youtube #EbeneMediaTV #mgm

________________________________________
' .
'é. éç é.
à e
Recommended