Renaud furax : après les propos inattendues de Romane Serda sur leur fils, il s'exprime enfin

  • l’année dernière
Les propos rapportés par Romane Serda au sujet de Renaud ont suscité une certaine réaction de la part du chanteur. En effet, lors de son passage sur le plateau de Chez Jordan, l'ex-épouse du chanteur a révélé que lors de leur séparation, elle avait demandé une pension de moins de 2000 euros par mois pour leur fils commun, contrairement à ce que lui conseillaient certains de ses proches qui estimaient qu'elle aurait dû demander bien plus. Elle a également précisé que cette demande avait été négociée par leurs avocats respectifs. Ces propos ont été relayés par une auditrice qui a demandé à Romane Serda si cela avait également été le cas avec Renaud. Ce dernier n'a pas réagi publiquement à ces propos.

"Cependant, je réfute fermement la sous-évaluation suggérée lors de cette émission", a-t-il ajouté. Renaud a précisé qu'il "versait régulièrement, depuis le divorce, de larges compléments à la pension alimentaire négociée entre" leurs "avocats, dès lors que [s]on ex-épouse en fait la demande" et "que ces sommes peuvent être nécessaires au confort, au loisir et au bien-être de [leur] fils et de sa maman".

Renaud a donc contesté l'idée que la pension alimentaire qu'il versait à son ex-épouse était sous-évaluée, et a affirmé qu'il versait régulièrement des compléments à cette pension lorsque Romane Serda en faisait la demande. Selon lui, ces sommes pouvaient être nécessaires au confort, au loisir et au bien-être de leur fils et de sa mère.

"Je tiens à souligner que non seulement je considère avoir rempli mon rôle de père à la perfection sur cette question, mais je récuse formellement toutes les allégations imprudentes avancées par Madame Romane Serda lors de cette émission", conclut Renaud, manifestement contrarié par cette entrevue donnée par la mère de son fils. Au cours de cette discussion, Romane Serda s'est également exprimée sur ses opinions à l'égard de la nouvelle compagne de Renaud :

"Elle est agréable, mais je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de la voir, je ne la connais donc pas très bien", a-t-elle expliqué. Pour elle, cette relation amoureuse est une bénédiction, d'autant plus que le chanteur a tenté de la reconquérir avant de trouver l'amour. "Je pense que c'est plus sain ainsi, plutôt que d'être dans l'attente constante. Même si je lui ai dit non à plusieurs reprises... Cela n'était peut-être pas très sain, a-t-elle affirmé. Maintenant, chacun poursuit sa propre vie, et cela convient très bien ainsi ! C'est merveilleux comme cela."


#renaud #RomaneSerda

Recommandée