L'Ukraine aurait répandu une fake news concernant l'armée russe en Ukraine

  • last year
Le texte relate la présence continue des troupes russes dans une ville près de Kherson en Ukraine, malgré une annonce erronée de retrait faite par l'armée ukrainienne. Les autorités ukrainiennes ont affirmé avoir détruit des missiles de croisière russes « Kalibr » transportés par un train dans la ville de Dzhankoi en Crimée dans le but de « démilitariser davantage la Russie et à préparer la péninsule de Crimée à la désoccupation ». Cependant, la Russie a démenti cette information et a indiqué avoir repoussé une attaque de drones ukrainiens près de la ville de Djankoï.
L'article met en lumière la tension persistante entre l'Ukraine et la Russie, ainsi que les efforts déployés par l'Ukraine pour désarmer la Russie en Crimée. Il souligne également les contradictions entre les annonces faites par les deux parties concernant la situation sur le terrain. Les mots clés pertinents pour cet article comprennent : troupes russes, Kherson, armée ukrainienne, missiles de croisière, Crimée, désoccupation, drones, tension, contradiction, et désarmement.
En résumé, la situation en Ukraine reste tendue avec la présence des troupes russes dans la région de Kherson, malgré les efforts de l'Ukraine pour désarmer la Russie en Crimée. Les récentes informations concernant la destruction de missiles de croisière russes ont été démenties par la Russie, ajoutant aux contradictions entre les deux parties.
#TroupesRusses #Kherson #ArméeUkrainienne #NovaKakhovka #AutoritésUkrainiennes #ArmesRusses #MissilesDeCroisièreKalibr #Dzhankoi #Crimée #AttaqueDeDrones #Kiev #PositionsRusses #Désoccupation #Démilitarisation #armeerusse #russieukraine #ukrainerussie #ebenemediatv #mgm

________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é

Recommended