il y a 3 mois

Serge Lama annonce sa retraite : les adieux bouleversants du chanteur aux "Victoires de la musique"

BuzzBuzzNews
BuzzBuzzNews
Ce vendredi 10 février 2023, France 2 diffusait un nouveau numéro des Victoires de la musique. Et lors de cette 38ème édition présentée par Laury Thilleman, un invité était particulièrement mis à l’honneur, il s’agit de Serge Lama.
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité française et internationale avec France Actualités.
Suivez l’info en direct et retrouvez toute l'actualité en France et à l'international, mais aussi l'actu économique et politique avec la nouvelle application France Actualités.
Retrouvez l’actu locale en France, l’info nationale et internationale en une seule chaine, avec un nouveau mode de navigation entre les différents univers. Politique, société, faits divers, sports, transports, loisirs, programme TV
France Actualités rapide, léger et transparent lecteur mobile nouvelle est tout ce que vous avez besoin de mettre à jour ce qui se passe sur les nouvelles en France.
le contenu de cette chaine est INFORMATIF, notre but c'est bien de vous RAPPORTER les actualités people et les tendances francaise mondiales. (spécialement Francaise), a fin d'informer notre chères audiences des nouveautés people réels, et non des faits trompeuses.
Source: https://www.letribunaldunet.fr/people/serge-lama-adieux-emouvants-scene-victoires-musique.html
Bonjour à tous ce vendredi 10 février 2023 France de diffuser un nouveau numéro des Victoires de la Musique et lors de cette 38e édition présentée par laurity man un invité était particulièrement mis à l'honneur il s'agit de Serge Lama l'interprète de je suis malade a reçu un trophée d'honneur pour l'ensemble de sa carrière sur scène il a fait ses adieux émouvants au public qu'ils ne retrouvera sans doute plus jamais et ce à cause de souci de santé qui rendent son corps de plus en plus faible [Musique] sur cette chaîne nous collectons les nouvelles et l'actualité française et mondiales basant sur les informations de plusieurs sites et media people nouveau jour et nouvelle vidéo bienvenue sur un nouveau rendez-vous d'actualité quoi neuf France on continue [Musique] comme chaque année France de donne rendez-vous à des millions de téléspectateurs pour une nouvelle édition des Victoires de la musique dans cette scie plusieurs artistes se sont succédés sur le plateau pour interpréter leurs titres et également recevoir des prix plusieurs artistes ont donc été célébrés à l'instar de Stromae qui est l'artiste de l'année mais une autre personnalité était mise à l'honneur durant cette soirée il s'agit de Serge Lama le chanteur a reçu un prix d'honneur pour l'ensemble de sa carrière présent sur scène il en a profité pour faire ses adieux à son public qu'il ne reverra sûrement plus jamais et pour cause il a de nombreux soucis de santé qui l'empêchent de remonter sur scène ce soir j'ai une victoire et je suis très émue je suis très émue car c'est peut-être la dernière

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir