LA QUOTIDIENNE - LE RENDEZ-VOUS : Le journal des Sports 06 02 23
  • l’année dernière
- L'OM a chuté au Vélodrome! Ca n'était plus arrivé aux Olympiens depuis fin octobre. Hier soir ils ont perdu le derby face à Nice 3/1.
Les Marseillais sont tous simplement tombés sur meilleurs qu'eux comme Karim Attab l'a constaté.

- Les footballeurs de Martigues ont eux pris la tête du National. C'est vraiment incroyable ce que font les promus martégaux. Vendredi soir ils ont battu Châteauroux 1/0. Le FCM est 1er devant le Red Star. Les réactions au micro de Manuel Danloy.

- L'un des événements du week-end c’était le meeting de Miramas. Un meeting qui a attiré 3000 spectateurs Il y a eu plein de stars de l'athlétisme vendredi au Stadium et notamment Kevin Mayer et Valentin Lavillenie mais aussi des athlètes locaux comme le martégal Lenny Fabulas.
- Il y avait hier la course de Valtredre, 2e étape du challenge maritima. près de 500 coureurs y ont participé à Chateauneuf. Réactions des vainqueurs Bastien Greco (Aix) et Séverine Planteur (Martigues Sport Athlé).

- Un énorme coup de chapeau à Toma Junior Popov. Le Fosséen a remporté hier à Cesson le titre de champion de France de badminton en simple en s'imposant en finale face a son frère Christo. Tomi a donc pris sa revanche sur la finale de l'année dernière. Les deux frères de Fos ont aussi obtenu l'argent en double.

- Autre coup de chapeau pour le boxeur d’Istres Riad Labidi. Il a remporté ce weekend à St Quentin un tournoi destiné à désigner les boxeurs français qui participeront en juin la première épreuve qualificative olympique.


- Le coup de gueule du coach de Fos Provence Basket. Les BYers ont perdu samedi à Pau 74/63. Une défaite qui place plus que jamais Fos en lanterne rouge de la division. L'entraineur n'a pas du tout apprécié certains comportements.

- Les basketteuses de Martigues enchaînent les succès. Ca en fait 5 exactement en Nationale 2. Les "sardines" sont allées s'imposer samedi chez un mal-classé Caluire Score final 52/61.

- Eux aussi viennent d’enchaîner 5 succès de suite, il s'agit des handballeurs de Martigues. Samedi soir ils ont écrasé Dreux Vernouillet 25/37.

- Les handballeurs d’Istres démarrent mal l'année 2023. Pour leur reprise du championnat de Starligue, ils ont perdu samedi soir à domicile contre Toulouse 28/32. Le Fenix n'a laissé aucune chance aux Violets.

- Les volleyeurs martégaux ont chuté à domicile. Ils ont été dominés par Ajaccio 3 sets à 1 après avoir remporté le 1er set. Les Martégaux n’étaient toujours pas au top de leur forme et ça s'est senti.

- Les volleyeuses istréennes sont elles qualifiées pour le Final four de la coupe de France fédérale. Elles vont donc pouvoir défendre leur titre, ça sera le week-end du 15 avril. Les istréennes se sont qualifiées en éliminant St dié samedi soir à domicile 3 sets à 1

...

Vidéo publiée le : 06/02/2023 à 18:30:00

Lien vers l'émission Maritima TV sur Maritima.info :
http://www.maritima.info/tv/programmes/la-quotidienne-le-rendez-vous/15741/le-journal-des-sports-06-02-23.html
Recommandée