Zidane et Deschamps en guerre ? un proche des deux hommes rétabli la vérité
  • l’année dernière
Didier Deschamps et Zinedine Zidane, anciens coéquipiers à la Juventus de Turin et en équipe de France, sont des symboles prestigieux du football français, tant sur le terrain que sur les bancs de touche.
Bien que les deux aient pu jouer ensemble au milieu de terrain lors de leur carrière de joueurs, ils sont maintenant en concurrence en tant qu'entraîneurs. Ce qui, selon le sélectionneur tricolore, a créé une rivalité sportive entre eux.
Selon de nombreux observateurs, cette "rivalité sportive" masque en réalité un conflit plus profond. Cependant, certains de leurs anciens coéquipiers en équipe de France contestent cela.
Bien que ne partant pas en vacances ensemble, ils ne sont pas pour autant des rivaux. Selon un ancien joueur de l'équipe de France 98, leur seul conflit est le fait qu'ils soient tous les deux des candidats potentiels pour les mêmes postes. Un autre ancien joueur a refusé de répondre à la question, estimant qu'il n'y a rien de véritablement conflictuel entre eux.
Un proche des champions du monde 98 a parlé plus en détail sur le sujet. "En 1969, après son éviction du gouvernement, Pompidou a déclaré 'Je crois avoir un destin national'. Cela a suscité des réactions de honte et de scandale. Certaines personnes ont affirmé qu'il voulait renverser De Gaulle, mais il avait également le droit d'avoir des aspirations pour son futur."
Zidane l'a exprimé à plusieurs reprises avec l'équipe de France sans en faire un plat, rien de plus. Immédiatement, certaines personnes imaginent qu'il a le doigt sur la gâchette et qu'à la première occasion, il abat Didier. Le problème est qu'il n'y a rien à clarifier. Et une controverse répétée dix fois est devenue une réalité pour certains.
#zidane #deschamps
Source : https://www.infopeople.fr/2023/02/zidane-et-deschamps-en-guerre-un-proche.html
Didier Deschamps et Zinédine Zidane ancien coéquipier à la Juventus de Turin et en équipe de France sont des symboles prestigieux du football français tant sur le terrain que sur les bancs de touches bien que les deux aient pu jouer ensemble au milieu de terrain lors de leur carrière de joueurs ils sont maintenant en concurrence en tant qu'entraîneur ce qui selon le sélectionneur tricolore a créé une rivalité sportive entre eux selon de nombreux observateurs cette rivalité sportive masque en réalité un conflit plus profond cependant certains de leurs anciens coéquipiers en équipe de France contestent cela bien que nous partant pas en vacances ensemble ils ne sont pas pour autant dérivés selon un ancien joueur de l'équipe de France 98 leur seul conflit est le fait qu'il soit tous les deux des candidats potentiels pour les mêmes postes un autre ancien joueur a refusé de répondre à la question estimant qu'il n'y a rien de véritablement conflictuel entre eux un proche des champions du monde 98 à parler plus en détails sur le sujet en 1969 après son éviction du gouvernement Pompidou a déclaré