Magali Berdah craque sur le plateau de BFM TV en évoquant le harcèlement dont elle est victime de la part de Booba : "Ca a détruit ma vie... J'ai pensé au suicide"
  • l’année dernière
Magali Berdah, longtemps présentée comme la reine des influenceurs, était hier sur le plateau de BFM TV pour évoquer le harcèlement dont elle accuse Booba depuis plusieurs mois. Souvent au bord des larmes, elle a raconté les messages qu'elle recevait mais également les menaces et comment sa vie avait été bousillée par cette haine déversée contre elle sur les réseaux sociaux au rythme de "un tweet par minute" environ: "Comme il tweet plusieurs fois par jour, à chaque fois ça enchaîne la meute derrière".
Et Magali Berdah d'ajouter :

"Ca a détruit ma vie, ça n’a pas changé ma vie. Ça a vraiment détruit ma vie. Parce que, quand on ouvre son téléphone, on se fait insulter, on ouvre internet on voit son adresse diffusée, on doit déménager. Il a même diffusé de fausses sextapes où je dois expliquer à mes enfants et leur montrer la vraie vidéo pour leur montrer que leur maman n’a pas fait ça. Il se glorifie de ça et gens qui sont fans veulent absolument atterrir sur le compte Twitter de leur idole.

Il a raconté que j'avais envoyé chez lui des gens du Mossad. Pourquoi avoir choisi le Mossad ? Parce que je suis juive ? Mais je suis avant tout française, je n'ai même pas la double nationalité, c'est une façon d'alimenter la haine toujours de plus.

J'ai déménagé mes bureaux, il a diffusé le lendemain une vidéo de mes nouveaux bureaux, alors que je ne l'avais même pas encore diffusé au greffe. Moi je suis en France alors que lui est aux Etats-Unis.

Il faut que tout ça s'arrête, ce n'est plus possible. Oui, j'ai pensé au suicidé car au bout d'un moment; ce n'est plus possible de vivre ça".
Recommandée