Magali Berdah affirme avoir reçu plus de 18.000 messages antisémites après avoir publié un message d'amour pour Israël : "Certains influenceurs m'ont même quittée !"

Elle avait publié un message pour soutenir Israël et hier soir, elle était sur BFM TV pour expliquer qu'après ce message sur Instagram, elle a reçu plus de 18.000 messages de menaces, certains évoquant même Hitler ou la Shoah. Certains des influenceurs qui travaillent dans son agence ont même décidé de la quitter après ce message.

"Israël, je t'aime et c'est mon pays de coeur" avait-elle posté. "Je n'ai jamais eu autant de commentaires antisémites" a affirmé Magali Berdah

Voici le message qui avait été posté par Magali Berdah après les attaques du 7 octobre :

"Je n’ai même pas les mots pour vous décrire ce que je ressent aujourd’hui ! Vous savez à quel point j’aime ce pays où j’ai choisi de me marier, ce pays qui me tient tant à cœur, le plus beau pays du monde, le pays de mes racines, de mes coutumes, le pays que ma grand mère aimait tant, ce pays qui représente tellement de choses à mes yeux Je n’ai même pas les mots pour décrire ce qui s’y passe c’est tellement irréaliste, quel être humain peut torturer à ce point des femmes, des enfants, des vieilles personnes ? Un terroriste n’est pas un être humain !

Un terroriste est un animal sauvage qui nous tue et vous tue : nous juif, vous musulmans, vous chrétien !

Un terroriste n"a pas de religion puisqu'il na pas d’âme ! Je ne sais pas ce qui me traumatise le plus : constater que faire ça c’est possible ou constater le discours de certains qui légitiment et trouvent une excuse à ces terroristes qui tueraient n’importe qui d’entre vous quelque soit votre religion comme cela a été fait au bataclan, au world Trade center...

Israël c’est la paix, l’amour et la diversité c’est ça Israël !

Et ceux qui ont eu l’occasion d’y aller peuvent confirmer ce que je dis Mon plus gros souhait aujourd’hui c’est la paix pour tous. Que chacun vive en paix Je pense tellement à ma famille à mes amis qui sont là bas et qui vivent dans la peur mais qui font preuve d’un courage exemplaire. Je pense tellement ce soir aussi aux victimes et aux familles qui seront à jamais marqués par ce qui se passe depuis hier La force d’Israël c’est de se relever."

Recommandée