Affaire Zidane : Le président de la FFF Noël Le Graët poussé à la démission ?
  • last year
#zidane #noellegraet #demission #deschamps #football #zinedinezidane #zinedine #legraet #ebenemediatv #edf #mgm
Les propos provocateurs et humiliants de Noël Le Graët envers la légende du football Zinédine Zidane ont déclenché une avalanche de réactions extrêmement négatives envers l'actuel président de la FFF, déjà sous pression depuis les révélations sur les dysfonctionnements de l'organisation.
A cette allure on peut logiquement s'attendre à un départ anticipé du dirigeant et cette décision revient uniquement à la FFF et son comité exécutif, qui est en droit de pousser le président à démissionner.
Zinedine Zidane, légende du football mondial, avait des vues sur l'équipe de France et a même rejeté plusieurs offres de pays voisins dont la Belgique mais grande était sa désillusion lorsque Didier Deschamps a été reconduit à la tête de l'équipe nationale de France.
Brièvement questionné sur la possibilité de voir Zidane se diriger vers le Brésil, le président de la FFF a littéralement déchiqueter l'ex champion du monde. "Je ne l'aurais même pas décroché au téléphone" "Je m'en fous. Dans un club, il en aurait autant qu'il voudrait en Europe, un grand club."

________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é éé .
é é, ' â à , â à
Recommended