il y a 2 mois

Chiot torturé par des influenceurs : Au bord des larmes, les membres de l'association qui l'ont découvert racontent l'horreur vécue par le pauvre animal de 4 mois

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Dès hier matin jeanmarcmorandini.com et Morandini Live sur CNews se mobilisaient autour de cette terrible affaire de ce chiot qui a été torturé par des influenceurs. Hier soir, les membres de l'associations étaient sur le plateau de Cyril Hanouna pour expliquer ou en étaient l'enquête. (Voir vidéo ci-dessus)
Le chiot a été découvert par les agents de la BAC d'Argenteuil dans un état critique. Le vétérinaire qui a aussitôt pris en charge la jeune staff fait état de "sévices et d’actes de barbarie".
Sa description est terrible : "Maigrelet et malnutri, boiteux par des pattes fracassées, un corps parsemé de plaies et des cicatrices de cigarettes et d’acide". Un vétérinaire décide même de mettre le jeune chien sous morphine.

Sa tête est complètement cabossée par les coups avec une énorme bosse sur le dessus du crâne.

"Ont-ils utilisé leurs poings humains, leurs pieds ou une arme pour la mutiler comme cela ?", se questionne la fondation qui devant des "yeux implorants de souffrance" ne peut que s'indigner de la situation.

Le chiot appartient à un couple d'influenceur : Rop et Rocka FrenchRapQueen : "La Fondation Assistance aux Animaux a déposé plainte contre ces influenceurs pour sévices graves et acte de cruauté envers un animal de compagnie, mauvais traitements infligés sans nécessité à un animal domestique apprivoisé et privation de soins".

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir