il y a 6 ans

Victime de violences domestiques, ce chien échappe de justesse à une mort certaine !

BuzzFil Group
BuzzFil Group
http://buzzfil.net
Loco est un chien qui avait l’habitude d’âtre martyrisé par son maître sans aucune raison. En effet, son maître s’acharnait souvent sur lui. Sans l’intervention d’une voisine, le chien y aurait sûrement laissé sa vie.
Loco est âgé de 4 ans et vivait quotidiennement un vrai calvaire avec son maître dans un appartement de Deuil-la-Barre. Elle a finalement décidé de filmer la scène et de prévenir les autorités afin qu’ils puissent secourir l’animal. Face à ces horreurs, la dame a essayé de dissuader le bourreau de l’animal, mais ce dernier faisait la sourde oreille. Elle a finalement décidé de filmer la scène et de prévenir les autorités afin qu’ils puissent secourir l’animal.
La fondation 30 millions d’amis a pu mettre fin au massacre grâce aux images filmées par la voisine. La dame a également déposé plaintes pour violences et a pris en charge les soins de Loco. Le chien est très mal en point et présente des cicatrices de brûlures à l’acide. Son bourreau sera jugé en septembre et est déjà connu des services de police.

https://wamiz.com/chiens/actu/battu-maitre-chien-ete-sauve-grace-reflexe-voisine-9678.html

https://youtu.be/93kE_I_DtNI

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir