il y a 2 mois

Julien Bayou parle dans "C à vous" sur France 5 : "Je viens ici à reculons. La séquence de Sandrine Rousseau est grave. "

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
C'est la première fois que Julien Bayou parlait à la télévision ce soir sur France 5 en affirmant dès le début : "Je viens ici à reculons". Le 19 septembre, la députée (Europe Ecologie-Les Verts, EELV) de Paris Sandrine Rousseau déclenchait l’« affaire Bayou » en déclarant sur France 5 qu’une tentative de suicide avait été commise par l’ancienne compagne du secrétaire national du parti écologiste, sous-entendant des violences psychologiques de la part de ce dernier.

Une semaine après avoir démissionné de la direction de son parti, Julien Bayou s’explique ce soir dans "C à vous" sur France 5.

Anne-Elisabeth Lemoine a commencé l'interview en lui repassant un extrait de l'intervention de Sandrine Rousseau. Julien Bayou a alors affirmé :

"Cette séquence est grave. Je pense vraiment que c'est allé trop loin. On m'accuse de faits qui ne sont pas pénalement répréhensible. Je suis innocent de faits dont je ne peux pas me défendre. Moi, je ne veux pas parler de ma vie privée ou de celle de ma compagne. Il y a une tentative de suicide, vous le savez. J'ai moi-même alerté les secours.

Je suis accusé de faits qui ne me sont pas présentés et dont je ne peux me défendre. On ne peut pas être mis ainsi sous surveillance dans son parti comme je l'ai été. Je le savais.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir