il y a 2 mois

Parc des Princes à Paris : Entre racisme, jet de bananes sur le terrain, insultes, sifflets et lumières lasers pour éblouir, le match amical entre le Brésil et la Tunisie a mal tourné hier soir

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Entre racisme, jet de bananes sur le terrain, insultes, sifflets et lumières lasers pour éblouir, le match amical au Parc des Princes entre le Brésil et la Tunisie a mal tourné hier soir à Paris.

C'est tout d'abord une banane qui a été jetée des tribunes en direction de l'attaquant brésilien Richarlison qui fêtait un but inscrit contre la Tunisie mardi en amical au Parc des princes, où le match a aussi été brièvement interrompu en raison de lasers pointés sur les joueurs.

Alors que Richarlison venait d'inscrire le deuxième but du Brésil (19e minute) dans cette rencontre de préparation au Mondial 2022 (20 novembre-18 décembre), l'attaquant de Tottenham a été visé par quelques projectiles venus des gradins, dont une banane. L'air contrarié, Richarlison est retourné se replacer après avoir fêté ce but avec ses équipiers.

La semaine dernière, l'équipe du Brésil avait pris la défense d'un autre de ses attaquants, Vinicius, visé par des chants racistes lors d'un match du Real Madrid sur le terrain de son voisin, l'Atlético.
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir