il y a 2 mois

Le face à face bouleversant hier soir dans TPMP entre le fils de la grand-mère violentée à Cannes et le père de l'agresseur : "Votre fils c'est un tueur !"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
C'est un face à face très fort qui s'est déroulé hier soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste" entre le fils de la grand-mère violenté à Cannes et le père de l'agresseur. Les images nous avaient tous bouleversés. Le lundi 29 août dernier vers 12h30, une personne âgée de 89 ans est retrouvée inanimée devant son immeuble de l’ouest de Cannes.

Le gardien de la résidence découvre alors sur la vidéo surveillance que la vieille dame, lourdement blessée a en fait été victime d’une agression particulièrement violente perpétrée par trois mineurs de 14 et 15 ans.

Un des garçons la frappait au visage la faisant chuter, le deuxième lui volait son sac à main pendant que l’autre filmait la scène avant de la laisser pour morte, inconsciente, au sol.

Les agresseurs ont été retrouvés et devront répondre de leurs actes devant le tribunal pour enfants le 30 novembre.

Hier soir le fils de la victime a donné des nouvelles peu encourageantes sur l'état de santé de sa maman alors que le père de l'un des agresseurs s'est confondu en excuses face au comportement de son fils.

Regardez un extrait de ce moment très fort.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir