Roland Garros 2022 : Muriel Robin et sa femme Anne Reynen, câlins et complices d'un concours d'antho
  • il y a 2 ans
Ils ont bravé le vent et le froid parisien pour l'un des meilleurs matchs de Roland-Garros 2022 : Muriel Robin et Annie Reynen ont profité de Novak Djokovic et Rafael lors du match de Nadal mardi soir. Focus sur le jeu (voir l'Espagnol...
#RolandGarros #2022 #MurielRobin #femmeAnne
Ils sont rares en public, mais quand ils se retrouvent, ils en profitent ! Muriel Robin était accompagnée à Roland Garros mardi soir par sa femme, Anne Renon. Invitées à assister au quart de finale explosif entre deux légendes Novak Djokovic et Rafael Nadal, les deux actrices ont redoublé de gestes tendres, recroquevillées sur les épaules l'une de l'autre.

D'habitude discrets, ils ont cette fois fait une sacrée démonstration, plaisantant et appréciant le spectacle à la Galerie du Président, non loin de Gilles Moreton, c'était Thomas Pesquet, le président de la FFT, avec qui ils ont également échangé quelques mots, les trois anciens- temps vainqueur du concours Parmi eux, le Brésilien Gustavo Kuerten est le chouchou des Parisiens.

Dans leurs allures plutôt sobres dans leurs vestes marrons et foulards enroulés autour du cou, ils ont prouvé une fois de plus à quel point leur couple allait bien près d'une dizaine d'années après le PACS et un an après leur mariage, quand même. En couple depuis des années, les deux sont vraiment sur la même longueur d'onde malgré plusieurs soucis personnels de l'humoriste, qui dit embêter souvent son partenaire avec une perpétuelle méfiance.

S'ils n'ont jamais eu d'enfants ensemble, ils ont adopté deux adorables chiens qu'ils adorent exhiber sur les réseaux sociaux. Ils ne prennent pas leurs plateformes au sérieux : récemment, le couple a été filmé en pleine danse pour leur petite amie lors de la sortie du film "Alors on danse" de Michèle Laroque.
Recommandée