Prince William: détails choquants de la première de "Top Gun 2"

  • il y a 2 ans
Le prince William fait un clin d'œil à la première de "Top Gun : The Maverick" avec Kate Middleton. Il a choisi une tenue qui correspondait parfaitement à la toile de fond de la nuit du 19 mai.
#PrinceWilliam #détail #choctenue #lavantpremièreTop
Le prince William fait un clin d'œil à la première de "Top Gun : The Maverick" avec Kate Middleton. Il a choisi une tenue parfaitement assortie à la toile de fond de la nuit du 19 mai.

Le prince William et Kate Middleton assistent à la première de Top Gun 2 à Leicester Square le jeudi 19 mai

Le duc de Cambridge a choisi de porter des mocassins spéciaux pour rendre hommage au film

Mocassins noirs avec avions brodés

Le prince William et Kate Middleton ont assisté à la première britannique de Top Gun: The Maverick à Leicester Square le jeudi 19 mai. Ce n'est pas surprenant, étant donné la relation étroite des Cambridge avec l'acteur Tom Cruise. Sans oublier que le duc de Cambridge, qui a incarné la reine Elizabeth II pour la première fois de l'histoire, est aussi un grand fan de la célèbre franchise d'action. Selon le Daily Mail, le prince William, 39 ans, "fait un petit clin d'œil à l'emblématique capitaine Maverick alors qu'il foule le tapis rouge ce soir pour la première britannique de la suite de Top Gun".

En fait, le prince héritier porte des chaussures sur le thème de l'avion. Il s'agit d'une paire de chaussons en velours avec des avions de chasse brodés. A noter que les pères du prince George, du prince Louis et de la princesse Charlotte ont été formés comme pilotes d'hélicoptères de la RAF. La famille royale a choisi les classiques pour cela. Ce qui rendait sa tenue spéciale, c'était la paire de mocassins noirs avec de petits avions. Rappelant les avions de chasse utilisés dans le film d'action original sorti en 1986.

Le prince William sort des sentiers battus

Bien qu'élégants, choisir ces mocassins était une première pour le petit-fils de la reine Elizabeth II. En fait, quand il s'agit de mode, il a l'habitude de marcher légèrement. Comme tout, tout a un début ! En tout cas, la tenue du prince a tout d'une star hollywoodienne.

En ce qui la concerne, Kate Middleton est tout simplement sublime. Ce n'est pas une surprise si l'on considère que les membres de la famille royale sont de véritables icônes du style royal. Cette fois, elle a opté pour une robe à colonnes Roland Murray. Elle l'a associé à des talons noirs et une pochette noire.

charger le widget

Recevez gratuitement les dernières actualités dans la Newsletter de Closermag