Louane se confie sur son trac, après quatre ans sans monter sur scène

  • 2 years ago
Entre le Covid et la préparation de son nouvel album, Louane n'a pas vu le temps passer... Tant et si bien qu'à l'aube de sa tournée, la chanteuse qui partage la vie de Florian Rossi (avec qui les débuts ont été compliqués), s'est fait peur. Si elle peut compter sur son couple pour la soutenir dans des moments de doute, la maman de la petite Esmée s'est confiée sur son ressenti, auprès de La Voix du Nord. Un ressenti qu'elle résume en trois mots : "Du stress, de la peur, des tremblements !" a-t-elle répondu au quotidien des Hauts-de-France. La première de sa tournée était Nîmes, vendredi 7 mai. "J’ai à la fois très envie d’être vendredi soir et à la fois envie d’être samedi matin", avait-il expliqué.
"J’ai hâte, je n’en peux plus, je n’ai pas fait de concert depuis trois ans et demi, donc j’ai besoin de voir les gens, mais en même temps, j’ai peur. Je me demande comment ils vont accueillir les choses…"
#Louane
Interviewé par la voix du nord au sujet de son retour sur scène luan s'est confié sur son énorme traque quant à l'idée de remonter sur scène et le moins que l'on puisse dire c'est que la chanteuse est à fleur de peau entre le co vider la préparation de son nouvel album luan n'a pas vu le temps passer tant et si bien qu'à l'aube de sa tournée la chanteuse qui partage l'avis de florian rossi avec qui les débuts ont été compliqués s'est fait peur si elle peut compter sur son couple pour la soutenir dans des moments de doute la maman de la petite et smi s'est confié sur son ressenti auprès de la voix du nord un ressenti qu'elle résume en trois mots du stress de la peur des tremblements at elle répondu au quotidien des hauts de france la première de sa tournée et et nîmes vendredi 7 mai j'ai à la fois très envie d'être vendredi soir est à la fois envie d'être samedi matin avait il expliqué j'ai hâte je n'en peux plus je n'ai pas fait de concert depuis trois ans et demi donc j'ai besoin de voir les gens mais en même temps j'ai peur je me demande comment ils vont accueillir les choses c'est génial et c'est horrible également interviewé par midi libre vendredi 6 mai sur cette échéance luan avait même été jusqu'à préciser ça fait quatre ans que je ne suis plus remonté sur scène mais l'absence de seine depuis quelques années n'est pas la seule origine de l angoisse de luan qui a aussi innové dans sa façon de travailler si elle s'est montrée plus investis dans la conception de l'album elle a aussi beaucoup plus participé à la création de la tournée et des mises en scène ainsi mardi 3 mai elle jugeait du rendu j'ai découvert la scénographie que j'avais dessiné avec julien mairesse le directeur artistique note de la rédaction et c'est impressionnant ça aussi c'est va

Recommended