"Sinon, elle peut aller bosser en usine"... l'interview de Marie-Sophie Lacarrau qui ne passe pas, la star du JT étrillée !
  • il y a 3 ans
La brillante Marie-Sophie Lacarrau était l'invitée, la semaine dernière, du podcast Femmes De Télé, lancé par Télé Loisirs. L'occasion pour la journaliste de raconter plus en détails sa prise de fonction à la tête du JT de 13 heures sur TF1 et son impact sur sa vie de famille.
"C'était une sacrée décision à prendre et ça a engagé toute la famille", a-t-elle par exemple déclaré dans cet entretien. Et de poursuivre : "On a accepté de changer de vie. Bien sûr, ce n'est pas exceptionnel. Il y en a plein qui font ça, je ne cherche pas du tout à m'apitoyer sur mon sort, mais il a fallu faire un choix. Et ça, ce n'est pas évident ça pour une maman d'être celle qui porte tout ça."Il faut croire que ces déclarations n'ont pas plu à tout le monde. "Mon dieu la pauvre! C'est insupportable autant de problèmes. Sinon elle peut aller bosser en usine, elle n'aura pas plus de temps et beaucoup moins de soucis d'argent", a commenté un internaute en découvrant le fameux podcast. Elle a choisi, elle assume, elle en connaissait les a avantages (fric)", a écrit un autre. Et il y en a même un qui a lâché un émoji furieux, comme pour faire comprendre que ce genre de confidences l'agace au plus haut point.
Recommandée