Marie-Sophie Lacarrau : Retour au JT de 13h après des mois d'absence (TF1)
  • il y a 2 ans
La reporter Marie-Sophie Lacarrau revient sur TF1 à 13h après cinq mois d'absence pour cause de santé.
#MarieSophieLacarrau #retour #soustension #JT13H
La reporter Marie-Sophie Lacarrau revient sur TF1 à 13h après cinq mois d'absence pour cause de santé.

Voilà un an que Marie-Sophie Lacarrau a succédé à Jean-Pierre Pernaut. Elle dirige maintenant le journal télévisé de 13 h, qui semble être populaire auprès du public. Depuis qu'il a rejoint ce journal, le journaliste n'a jamais manqué un appel. Cependant, la jeune femme a dû s'absenter cinq mois en raison d'un problème de santé. Elle ne reviendra officiellement que le 16 mai 2022.

Marie-Sophie Lacarrau : Victime d'une infection oculaire

Mais que s'est-il passé? Dans une interview au Parisien, Marie-Sophie Lacarrau a avoué être victime d'une infection "rare et grave" qui l'a éloignée du plateau. Elle a notamment révélé pourquoi elle n'avait pas été hospitalisée.

"J'ai une infection oculaire rare et grave qui nécessite un traitement à long terme. Je fais tout mon possible pour revenir au plus vite", a-t-elle également noté.

Toujours selon le témoignage d'un journaliste du magazine, un expert lui aurait diagnostiqué une "kératite amibienne".

"C'est une cornée infectée par l'amibe parasite présente dans l'eau du robinet. La combinaison mortelle est : les lentilles et l'eau du robinet. Une fois dans l'œil, le cristallin agit comme un revêtement et le parasite entre et attaque", a expliqué l'animateur.

Une publication partagée par Marie-Sophie Lacarrau sur Instagram

Ce n'est pas tout! C'est très rare. La France compte moins d'une centaine de cas par an, et Marie-Sophie Lacarrau en fait partie. Laissez-la même parler de sa situation malheureuse.

"C'est une maladie très douloureuse"

Le remplaçant de Jean-Pierre Perrault ne s'est pas rendu à l'hôpital malgré des douleurs atroces.

« Si on n'était pas au Covid, je serais hospitalisé car ça demande une surveillance étroite. C'est une maladie très douloureuse, comme ses traitements. On a l'impression d'avoir des graviers ou des éclats de verre dans l'œil. tête et des dents. Je ne peux pas imaginer que ce serait si long, si douloureux », a-t-elle déclaré.

Elle a dû rester à la maison, "avec les rideaux tirés, quelques lumières allumées et des lunettes de soleil allumées", avec sa famille. En effet, le journaliste a bénéficié du soutien de sa famille face à cette horrible épreuve.

Le retour de Marie-Sophie Lacallau

Pendant ces mois de reprise, Jacques Legros
Recommandée