Vidéo : Miles Teller : Il refuse d’aller dans un centre de désintoxication !

  • il y a 2 ans
Miles Teller, âgé de 30 ans a été arrêté le 19 juin par la police de San Diego pour état d’ivresse.
Le rapport de police dit que l’acteur titubait et avait les yeux injectés de sang et qu’il aurait refusé de se rendre dans un centre de désintoxication.Mais quelques heures plus tard, Miles conteste via son compte Twitter le communiqué de la police : 
"Je suis allé à San Diego pour voir mon pote. Je n’ai pas été arrêté, j’ai été détenu parce qu’il n’y avait pas de raison de me poursuivre pour un crime. ", " N’écoutez pas tout ce qu’on dit ! Tout va bien pour moi."  
L’officier de police de son côté maintient toujours les faits : "Nos registres montrent qu’il a été arrêté et emmené en prison." 
L’acteur qui avait été décrit par le magazine Esquire comme étant : "En quête de l’excellence avec une pointe de connard attitude !" va devoir se racheter une conduite (sans alcool ) si il ne veut pas décevoir ses fans qui ont vivement réagi suite à cette affaire :
" Tu me déçois de plus en plus. Ne tombe pas dans les produits illicites !", " Arrête de démentir mec ! Être détenu ou arrêté par la police, ça veut dire que tu n’étais pas sobre ! ", "Tu devrais aller dans un centre de désintoxication. "…
Découvrez la vidéo de " Miles Teller : Il refuse d’aller dans un centre de désintoxication ! " et partagez, commentez, likez ! 
SR

Recommandée