À la UNE : les Verts remportent la guerre des nerfs contre Metz / Plus de 7 tonnes de denrées récoltées par les Restos du Coeur à Saint-Etienne / Des nouveautés pour le prochain Comice de Feurs / Montbrison rend hommage à Jean-Pierre Pernaut.
  • il y a 2 ans
À CHAUD
- Les Verts ont battu Metz, 1-0, hier après-midi, dans le match de la peur. Plus de 35 000 supporters étaient dans le Chaudron. Et parmi eux, un certain Rémy Cabella.

- Les maillots portés par les joueurs, hier, étaient floqués "Peace for All", en soutien aux Ukrainiens. Ils sont mis aux enchères, jusqu'à vendredi (18h), sur le site de la boutique des Verts. Les fonds seront reversés aux pompiers humanitaires français, engagé à la frontière ukrainienne.

- Les Restos du Coeur effectuait leur 37è collecte, dans la Loire, ce week-end. Ils ont récolté plus de sept tonnes de denrées.

- Les urgences du HPL seront fermées chaque nuit du mois de mars, de 20h à 8h du matin, à partir de ce lundi soir. La faute aux difficultés pour recruter des médecins urgentistes.

- La Ville de Saint-Etienne organise une collecte de dons dès ce mardi, sous les arcades, côté Jean-Jaurès, dès ce mardi. Vous pouvez amener des couvertures et des produits d'hygiène de 9h à 17h.

- La jeune Léna Maire, candidate à The Voice, a réussi à faire se retourner les quatre membres du jury. Elle a choisi Vianney, comme coach, samedi.

À DECOUVRIR
- Le Comice de Feurs se déroule du 25 au 27 mars. Une 138è édition qui affiche quelques nouveautés, dont un pôle dédié à la filière laitière.

- Montbrison a rendu hommage à Jean-Pierre Pernaut, samedi. Une minute d'applaudissements a été respectée pour saluer la mémoire du présentateur vedette, qui avait consacré le Plus beau marché de France, en 2019.

- C'est parti pour deux mois de Biennale dédiée aux arts singuliers à Saint-Etienne. Des artistes le plus souvent autodidactes, qui ne sont pas passés par les écoles d'arts.
Recommandée