À la Une : Le 49.3 à l'Assemblée a suscité de vives réactions dans les rues de Saint-Étienne le soir même / Il y a 3 ans la France se confinait / La 139e édition du comice de Feurs se déroule jusqu'à lundi / La Saint Patrick : c'est ce vendredi !
  • l’année dernière
À CHAUD :
- Le 49 3 imposé par le gouvernement pour faire passer la réforme des retraites a fait réagir les syndicats. Le rassemblement prévu par l'intersyndical place de l'hôtel de ville a rapidement dégénéré dans les rues du centre-ville stéphanois.

- Les prochaines mobilisations sont déjà prévues avec déjà 3 mobilisations ce samedi.

- Nos députés qui ont effectivement subit ce 49 3. Certains se sont rapidement exprimé sur la situation. Vous retrouverez dans ce JT la réaction de Jean-Pierre Taite député LR de Feurs.

- Il y a 3 ans c'était le début du 1ER confinement. Plusieurs semaines à rester chez soi à cause de l'épidémie de Covid 19. Que reste t'il après tout ce temps ?

À DÉCOUVRIR :
- La Saint-Patrick, la fête irlandaise s'intègre bien dans la Loire. Vous verrez dans ce JT un brasseur et un restaurateur en plein préparatifs pour cette soirée.

- La traditionnelle foire agricole, le comice de Feurs, débute sa 139ème édition ce vendredi jusqu'à lundi.

- Les Verts se déplacent sur la pelouse du Havre, ce samedi, à 15h. Nous faisons le point sur la stratégie de l'ASSE avant ce match.
Recommandée